Chérubin de Aldi

Chérubin de Aldi

  1. floha
    Chérubin de Aldi.jpg
    La gamme « Cherubin » de la marque Aldi, vous a réservé des lingettes épaisses, assez imprégnées pour que votre bébé puisse en profiter.

    En effet, les 80 lingettes nettoyantes que compte ce paquet, ont été élaborées sans alcool et avec des composants tels que la douceur de chaque lingette est assurée. Prendre soin de votre bébé n’a jamais été aussi agréable et apaisant. Car si la peau de votre enfant retrouve pureté et éclat, c’est aussi vous qui retrouvez le sourire après une toilette sans dangers pour lui.

    Testées sous contrôle dermatologique, elles ne présentent aucun risque d’allergies et conviennent aux peaux sensibles.

    Laissez votre instinct vous guider pour offrir le meilleur à votre chérubin.
  1. Ishvary Membre Populaire

    Cherubin lingette pour bébé d'Aldi

    20141009_105923.jpg de Chérubin de Aldi 20141009_105934.jpg de Chérubin de Aldi

    Le packaging : Une photo de maman avec un bébé, un joli dégradé de couleur bleu et blanc et des tites fleurs. Je le trouve plutôt mignon, bien imagé.

    Les lingettes sont très épaisses avec un petit effet plastique que je n'apprécie pas trop, elles manquent de souplesse.
    L'odeur n'est pas non plus terrible, d'habitude les lingettes ça sent bon le bébé propre, là je ne sais pas c'est fade, l'odeur est vraiment bof.
    Côté humidité de la lingette, sur le dessus c'est hyper sec, il faut en prendre une bonne vingtaine au moins pour retrouver des lingettes un peu mieux humidifié. Même en touillant le paquet pour tenter de mieux les imprégnées, ça n'a pas été plus probant.

    C'est sur elles ne sont pas cher, mais là je ne suis pas fan du tout et pourtant je ne suis pas difficile sur ce genre de produit achetant a 99% du temps les lingettes premiers prix pour les méga pauvres, vous savez celle en bas du rayon ou il faut se mettre a 4 pattes pour les prendre ;)

    Je ne les recommande pas.