Cheveux et Corps Fruits Exotiques - Tahiti Kids de Tahiti

Cheveux et Corps Fruits Exotiques - Tahiti Kids de la marque Tahiti

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Pour des cheveux soyeux et une peau lisse de votre enfant, appliquez ce gel sur son corps et procédez à un rinçage abondant.
    Marque:
    Tahiti
    Prix en €:
    2.50
    Contenance en ml:
    250
    Cheveux et Corps Fruits Exotiques - Tahiti Kids de Tahiti.jpg
    Les enfants trouvent leur bonheur sur le gel douche pour les cheveux et le corps de la marque Tahiti. C'est un gel de qualité supérieure dont la composition est à base de fruits et de fleurs reconnus pour bien agir sur le corps d'un enfant. Cette formule est très saine en plus d'une participation active à l'apaisement et à la revitalisation de la peau. Ce produit est d'une senteur unique qui le rend attractif auprès des enfants. Il est d'une odeur discrète, sobre mais assez agréable à sentir. Il rend les cheveux assez souples et assez propres. La peau également est débarrassée des impuretés pour une apparence soignée et pour une touchée identique à celle de la soie. Etant très adapté aux enfants en ne piquant pas les yeux, ces derniers peuvent se laver eux-même. C'est ce qui explique que c'est un gel très pratique et facile à utiliser.
  1. emotions-nails PO / Formatrice & passionnée

J utilise ce produit 2 en 1 pour ma petite de 4 ans , Le parfum est vraiment au top ( c est meme ce qui ma fait choisir le produit )
    En prix il n es pas plus cher qu un autre .
    La bouteille attire de suite l oeil avec ses couleurs flash.
    Il laisse la peau de l enfant vraiment douce et parfumé pour longtemps.
    Je recommande vraiment

Fichiers attachés:

Chargement...