Cils Demasq Waterproof

Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline

1. ando
    Mode d'emploi:
    Bien agiter avant chaque utilisation pour mélanger les 2 phases. Appliquer sur un coton en massant délicatement.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    5.90
    Contenance en ml:
    125
    Toutes les femmes prennent un temps, journalièrement, pour se maquiller et se démaquiller. Mais le démaquillage exige plus de préoccupation pour être efficace et afin permettre à la peau de bien respirer.
    Le démaquillant Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline élimine tous les maquillages sur les yeux même les plus résistants.
    Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline.jpg
    La formule bi-phase de Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline permet une double efficacité.
    Enrichie en huiles douces démaquillantes, la lotion est confortable, préserve la souplesse de la peau et élimine tous les maquillages même waterproof, c'est sa phase bleutée. Tous les résidus de maquillage sont éliminés grâce à sa phase translucide à base d'eau, les paupières sont fraîches et reposées par cette propriété de douceur.
    Elle n'est pas gras et est applicable sur les yeux sensibles.

Ce produit a obtenu un BT-Awards.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous

J'utilise ce démaquillant Cils Demasq Waterproof de Gemey-Maybelline (pour le maquillage qui résiste à l'eau ) quotidiennement , acheté en grande distribution ( que je trouve assez facilement chez Leclerc.E. ou Auchan )
    Dans le flacon et avant l'utilisation ,
    les deux phases du produit sont bien séparés , il faut agiter le flacon pour bien mélanger les 2 phases du produit
    je suis satisfaite de ce démaquillant que j'achète depuis quelques années , je l'utilise aussi pour enlever le mascara non waterproof

Ce que j'aime ,
    - Le résultat , cela élimine très bien toutes traces de maquillage waterproof sans trop frotter (un à deux passages sur les yeux )
    - L'effet fraîcheur sur les paupières
    - Il n'y a pas d'odeur
    - Se conserve bien
    - Il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup sur le coton

Ce que j'aime moins ,
    - La lotion est légèrement grasse , qui reste un peu sur les paupières après passage mais cela permet d'hydrater le contour de l'œil

1.jpg de Cils Demasq Waterproof 2.jpg de Cils Demasq Waterproof