Cire Orientale Vanille Florale - Institut de Veet

De la marque Veet

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Etalez la cire en couche fine dans le sens de la pousse du poil. Placez immédiatement la bande de tissu sur la couche de cire en laissant au moins 1 cm au bout de la bande de tissu sans cire. Tenir la peau bien tendue. Retirez la bande rapidement d’un geste vif et sur le sens contraire de la pousse du poil.
    Marque:
    Veet
    Prix en €:
    6.92
    Contenance en ml:
    200
    La cire orientale vanille floral est une cire chaude de la marque Veet. veet_cire.jpg

Cette cire est à base d’ingrédients naturelle et permet de garder une peau douce et épilée jusqu’à 4 semaines.

La cire orientale vanille floral retire les poiles des la première application et laisse votre peau hydratée (les couches supérieures de l’épiderme).

Les aromes délicats qui se dégagent au moment du chauffage font de votre épilation un moment agréable.

Il convient à tous les types de peau et s’utilise sur les zones du corps suivantes : Jambes / Lèvre Supérieure / Maillot / Aisselles
  1. BeautyMoment Membre Actif

image.jpg de Cire Orientale Vanille Florale - Institut de Veet image.jpg de Cire Orientale Vanille Florale - Institut de Veet Coucou les fille,

Pendant des années j'ai ete chez une esthéticienne pour mes épilation et faut avouer que c'est un sacré budget alors quand j'ai trouvée cette cire orientale au magasin j'ai sautée dessus. Depuis je ne m'en passe plus.

Facile d'utilisation il suffit de réchauffer au micro ondes pendant une minute et appliquer sur la peau, appliquer une bande dessus et ensuite tirer.

La petite spatule qui préviens si la cire est trop chaude est vraiment pratique :)

Je ne pourrais plus m'en passer depuis que je la connais !

Chargement...