Clarisonic Mia 2 de Clarisonic

Clarisonic Mia 2 de la marque Clarisonic

  1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Pour s'assurer une application réussie, il faut au préalable charger cet appareil environ 24h. Il faut se démaquiller surtout les yeux et ainsi, opter pour la vitesse la plus faible. Allumez l'appareil et appliquez sur la peau du visage délicatement.
    Marque:
    Clarisonic
    Prix en €:
    149
    Contenance en nombre:
    5
    Clarisonic Mia 2 de Clarisonic.jpg
    Le visage étant le reflet de la beauté d'une femme, il est primordial d'en prendre soin avec plus de précaution. La marque Clarisonic propose son Clarisonic Mia 2 pour nettoyer agréablement la peau du visage. C'est un coffret qui contient un système très performant de nettoyage Clarisonic Mia 2. L'embout permet de nettoyer avec douceur et finesse sûre pour les peaux sensibles. En nettoyant quotidiennement la peau du visage environ 1 minute à l'aide de ce produit, c'est une façon très pratique et agréable pour s'assurer d'une splendeur et de la brillance. La brosse est très active et assez rapide pour faire des mouvements qui enregistrent 300 micros par seconde. Une coque très pratique et un chargeur font partie des éléments qui composent ce kit.
  1. nours60 au rayon des chieuses

    la clarisonic mia 2 une brosse nettoyante parmi dans d'autre maintenant bien quelle reste la plus connue de toutes.
    influencer par les youtubeuse americaine .. je me suis laisser tenter durant les -25 pour cent de chez sephora..
    une chose qui vaux quand meme 150 euro .
    j'ai prix egalement une brosse pour les pores dilaté .
    je ne lai tester qu'une fois et je ne supporte pas la sensation sur ma peau .. je n'aime pas du tout apres je ne supporte deja pas passer un gant de toilette .. et de plus je suis hyper reactive alors avec cette petite chose je n'ai rien arranger a ma peau avec le calcaire auquel je n'ai pas le droit sur le visage ..
    je l'ai mise en vente car elle est neuve puisque tester une fois ..
    je ne peut pas dire si elle fait sont travail mais elle a de bon voir tres bon retour .

    [​IMG]
    [​IMG]
     

  2. BeautyMoment Membre Actif

    Coucou les filles,

    Alors la clarisonic est la plus grande déception de ma vie et vus son prix je vous jure que ça fait mal.

    J'en avais entendue parler partout sur YouTube par des youtubeuses que je suis et en qui j'ai confiance. Il faut savoir que ce qu'on ne disais pas a l'époque car peu connue en Europe c'est que sur 5% des cas la clarisionic a complètement deregler la peau et a créer un acné severe, ce qui a ete mon cas.

    J'avais deux trois boutons et je n'en ai jamais eu plus que ca, jusqu'à ce que je l'utilise. On dis que les première semaines tous sort donc je ne me suis pas inquiétée sauf qu'après deux mois j'avais 50 boutons tous localiser au niveau de la bouche, pas tres glamour.

    J'ai ete chez la dermatologue qui m'a confirmée que c'était la clarisionic. Il a fallut un traitement aux anti biotiques et 2 ans pour récupérer ma peau plus ou moins normal et encore c'est pas gagner. J'ai eu une période a 140 boutons autour de la bouche, je ne suis pas sortie de chez moi pendant pres de 6 mois.

    Alors réfléchissez bien a deux fois si elle est vraiment nevessaire, les dégâts font mal et les conséquence, bien que sur un pourcentage minime de personne, sont present pendant longtemps.
     

    Fichiers attachés:

    • image.jpg de Clarisonic Mia 2 de Clarisonic
      image.jpg
      Taille de fichier:
      377.2 KB
      Affichages:
      32
    • image.jpg de Clarisonic Mia 2 de Clarisonic
      image.jpg
      Taille de fichier:
      15.3 KB
      Affichages:
      37