Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko

Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko

  1. virginiemode
    Mode d'emploi:
    Pour un effet plus lumineux, utilisez un applicateur yeux secs, pour une couleur intense, employez l’applicateur humide puis estomper.
    Marque:
    Kiko
    Prix en €:
    12.90
    Contenance en grammes:
    2.4
    13.jpg


    Les fards à paupières de la marque Kiko offre dans son produit cosmétique une texture légère et poudreuse pour embellir chaque instant le regard de toutes. De plus, à multi-ombre, le choix devient plus diversifié.

    Un make-up tout à fait original, ces fards à paupières à quatre teintes sont cuits et ont aussi une texture crémeuse. Avec ces diverses couleurs, vous pouvez jouer avec le ton et finir en beauté avec les finissions proposées. Et sa formule assure par la suite une consistance homogène et intense pour le bien-être.

    Pour un effet plus lumineux, utilisez un applicateur yeux secs, pour une couleur intense, employez l’applicateur humide puis estomper.

    Produit en fin de vente ou a changé de packaging ou de formule mais vous trouverez un produit de remplacement en VPC et chez les dépositaires agréés.
  1. somakeup Membre Populaire

    J'ai acheté cette palette il y'a quelques années déjà, elle faisait parti d'une collection limitée. Impossible de me rappeler laquelle mais cette collection était vraiment superbe, comme souvent chez kiko ^^

    J'en possédais une autre de la même collection dans des teintes beaucoup plus nudes rosés ( la rosy taupe il me semble ) mais ayant déjà beaucoup de fard à mon actif je l'ai offerte à quelqu'un de ma famille ! Tout ça pour dire quelle aussi est ravie de cette gamme de palette :)

    J'ai la palette numéro 5, une palette très colorée. Elle est composée de 4 fards à paupières irisés tous très pigmentés. Un violet, un bleu vert, un rose pétant et un magnifique bleu roi. Le boîtier de la palette est sobre comme tous les produits kiko en général, il en plastique solide de bonne qualité.

    De mémoire elle valait 12,90 euros ce qui est relativement correct pour une palette de 4 fards.

    Je ne regrette pas mon achat même si ce n'est pas des couleurs que j'utilise régulièrement, j'aime quand même les avoirs dans mes tiroirs :)

    Voici des photos de ma palette :

    image.jpg de Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko image.jpg de Color Fever Eyeshadow Palette de Kiko
     

Chargement...