ColorShow Gloss de Gemey-Maybelline

Gloss de Gemey-Maybelline

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base ColorShow Gloss de Gemey-Maybelline pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    10
    Contenance en ml:
    5
    Ce gloss à lèvres est présenté dans un tube transparent de façon à voir la couleur choisie, un packaging très classique, que vous trouverez au tarif de 10 euros par pièce. L'interaction entre la couleur et le soin: quand le soin dimensionne la couleur et la couleur diffuse le soin.

ColorShow Gloss de Gemey-Maybelline.jpg
    7 couleurs vibrantes, mini-format et mini-prix !
    Pour un effet bouche mordue, ne pas hésiter à jouer avec ses 7 teintes, en mariant par exemple une tonalité intense au centre à un nude posé à l’extérieur.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Juicy Tubes de Lancôme qui ressortent sont : sa texture, son efficacité, sa tenue, et sa présentation. Puis le point faible : son rapport qualité prix.
  1. nours60 au rayon des chieuses

mini format mini prix ok mais question couleur je m'attender a quelque chose de beaucoup plus coloré et opaque sur les levres.
    la gamme colorshow de maybelline a pour but d'offrir une palette de couleur flashy . ce gloss dans le tube ou sur le pinceau une couleur très flashy mais une fois sur les levres beaucoup moin .
    je l'aime pour :
    sa texture sur les lèvres tres agréable bien que un chouilla trop collante.
    -son format. tout petit il ce glisse facilement dans le sac ou la pochette de soirée.
    -son prix pas trop cher pour un gloss .
    -sa palette de couleur il ce décline dans 7 couleur tout le monde peut trouver sont bonheur.

je ne l'aime pas pour :

-son manque d'opacité une fois sur les levres .
    -sa tenue qui transfert énormément donc attention au bisoux le cheri aura les levres toutes rose
    je vous joint a cet avis deux photos de ce petit tube.

Chargement...