Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal

Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal de Yves Rocher

1. domoina
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur l'ensemble du visage préalablement néttoyer
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    20
    Contenance en ml:
    30
    Prendre soin de sa peau est devenue une habitude indispensable. Coquettes ou simplement soucieuses de son apparence, les femmes ne se privent plus pour avoir une peau toujours douce et soyeuse, quels que soient leurs âges.
    Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal de Yves Rocher.jpg
    Le sérum Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal de Yves Rocher est un soin hydratant et sublimateur qui convient à tous types de peaux.

Son utilisation permet de ressourcer la peau en profondeur et de lui apporter de l'éclat, et cela dès son application.

Sa formule, composée d'ingrédients d'origine végétale tels que l'extrait de sucre d’érable, extrait de sève d’agave bio, bétaïne, eau d’hamamélis est un véritable sublimateur de la peau et une ressource d'hydratation plus qu'efficace.

La texture fluide de ce soin Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal de Yves Rocher, quant à lui facile son application sur la peau.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce produit en décembre dernier car j'ai eu un soucis avec un le gel nettoyant de la même gamme qui m'a brûlé la peau. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais le gel nettoyant me picottait le visage à chaque fois que je l'appliquais et il a fini par me donner des sécheresses et me brûlé un peu la peau à certains endroits.

J'ai demandé conseil à la vendeuse qui a écouté ma mésaventure et m'a conseillé ce booster d'hydratation pour que ma peau retrouve l'hydratation qu'elle avait en peu de temps.

J'étais un peu réticente au début à cause du prix mais il était en soldes donc je me suis laissée faire et l'ai finalement pris.

Je l'ai utilisé pendant plusieurs semaines tous les soirs après mon nettoyage quotidien de la peau et ma peau semblait repulpée et hydratée instantanément. J'ai retrouvé ma peau comme elle était avant mon massacre donc j'en suis folle.

Sa texture est vraiment très fluide et son odeur est très fraîche.

J'en suis réellement conquise et je ne regrette pas de l'avoir acheté au final donc que du positif.

DSCF1958b.JPG de Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal DSCF1959b.JPG de Concentré Booster Hydratation - Hydra Végétal

Chargement...
Discussions similaires:
  1. domoina
    Réponses:
    0
    Affichages:
    0