Crème au Caramel de NOVExpert

Crème au Caramel de NOVExpert

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer une noisette de la crème sur un visage propre et sec chaque matin
    Marque:
    NOVExpert
    Prix en €:
    20.10
    Contenance en ml:
    30
    La Crème au Caramel de NOVExpert est une crème hydratante, anti âge et teintée. Elle est conçue pour tous types de peaux.
    Crème au Caramel de NOVExpert.jpg
    Sa formule à l’extrait de caroube assure une hydratation intense de la peau.

Avec sa texture crémeuse et non grasse, la crème protège la peau contre la pollution, les agressions extérieures et les radicaux libres.

La Crème au Caramel de NOVExpert élimine les rides et ridules sur votre visage.

L’usage régulier de la crème renforce la réserve d’hydratation de la peau.

Cette crème n’est plus en vente, ou à changer de formule ou de conditionnement.

Vous trouverez un produit de remplacement dans la même marque chez les dépositaires agréés.
  1. Pulpy-barbie Membre Populaire

Je cherchais une BB crème à la base. Ce produit se situe entre une crème teintée et une BB crème. Je m’explique : il donne un vrai effet bonne mine et de transparence comme un crème teintée et est « censée » hydrater comme une BB crème. Malheureusement, je n’ai pas retrouvé ce pouvoir hydratant. J’ai remarqué d’autres inconvénients également : Premièrement, ce n’est pas un produit qu’on trouve partout, je dirai même voire difficilement. En effet, on ne le trouve qu’en parapharmacie. Par ailleurs, il n’a quasiment aucun pouvoir couvrant, juste un effet bonne mine. Cependant, il ne met pas en valeur les ridules d’expressions, et donne une certaine transparence. Ce qui le différencie aussi d’une BB crème c’est qu’il n’a pas de SPF. En revanche, ce que j’ai beaucoup aimé c’est l’odeur : il y a une odeur vraiment sucrée qui évoque le caramel. Par ailleurs, il ne donne pas d’imperfection, ce qui est appréciable.

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.52.10.png de Crème au Caramel de NOVExpert Capture d’écran 2014-09-30 à 16.52.16.png de Crème au Caramel de NOVExpert

Chargement...