Crème aux A.H.A. - Ikériane de Ducray

Crème qui adoucit et répare les surfaces rugueuses de la peau

  1. malala
    Mode d'emploi:
    Enduire les zones les plus asséchés notamment les coudes, les genoux et les talons deux fois par jours avec des petits massages.
    Marque:
    Ducray
    Prix en €:
    15
    Contenance en ml:
    150
    Cette crème agit donc en la peau mais aussi en régulant la production de kératine tout en mettant fin aux squames.

    Crème aux A.H.A- Ikériane de Ducray.jpeg


    Elle soigne donc spécifiquement les zones qui ont tendance à se sécher rapidement et à présenter des squames dans la suite. Ces zones qui ne sont autres que les genoux, les coudes et les talons, les articulations donc plus précisément. Pour ces parties du corps, l’hydratation même intense ne suffit pas pour rendre son aspect normal à la peau il faut des traitements spécifiques.
    C’est pour cela que le cabinet de Ducray a élaboré l’ikériane, le glycolate de Guanidine dans ce produit facilite l’élimination des squames. Ce composant qui fait partie de la famille des A.H.A sesigle qui figure sur le nom de cette crème.
    L’Ikériane est donc considéré comme l’association entre vaseline et glycérine qui redonnera sa couleur et sa douceur à la peau. Elle convient à tous les types de peau.
    Composition:
    Aqua, Glycerin, Glycolic Acid, Guanidine Carbonate, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Cetearyl Glucoside, Cyclomethicone, C13-14 Isoparaffin, Laureth-7, Polyacrylamide
Chargement...