Crème Concentrée - Cocoa Butter Formula de Palmer's

La crème concentrée est composée de Cocoa Butter Formula de Palmer's

  1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer quotidiennement sur les zones sèches et rugueuses des pieds, une à deux fois par jour au besoin. Particulièrement efficace lorsqu'il est appliqué pendant la nuit, puis recouvrir avec de chaussettes en coton.
    Marque:
    Palmer's
    Prix en €:
    4
    Contenance en grammes:
    60
    Le beurre de cacao est enrichie à la vitamine E Il est unique dans sa spécificité car c'est un agent conditionner naturel, il recouvre même la peau d'un film très léger. Ainsi il empêche l'eau de s'évaporer, protège la peau des agressions extérieures comme le froid, le chaud, pollution et la laisse naturellement douce. La plante issue du cacao est considérée comme la plante super hydratante de la peau.
    [​IMG]
    Le beurre de cacao contient dans ce cas des acides gras essentiels contribuant une excellente pénétration dans l'épiderme. Il possède aussi des vertus émollientes permettant un assouplissement naturel à la peau .La crème est toutefois très proche de la lotion puisque la crème au beurre de cacao bénéficie d'une formule encore plus concentrée pour combler les peaux les plus fragilisées. Sa texture est aussi plus riche, plus onctueuse sans être grasse. Ce qui expliquerait que la crème laisse la peau douce, nimbée d'une délicate odeur de chocolat.
    Composition:
    Eau, extrait de cacao, pétrolatum, stéarate de propylène glycol, huile de noix de coco (cocos nucifera), glycérine, propylène glycol stéarate de glycéryl, alcool cétylique, huile minérale (paraffinum liquidum), méthosulfate de behentrimonium, alcool cétéarylique, beurre de fèves de cacao (théobroma cocoa), huile de palme (elaeis guineensis), diméthicone, acétate de propylparaben, palmitate d’ascorbyle (vitamine C), palmitate de rétinyle (vitamine A), alcool de benzylique, jaune 5 (cl19140), orange 4 (cl15510).
Chargement...