Crème Dépilatoire 3 minutes – Peaux Sèches de Veet

Crème Dépilatoire 3 minutes – Peaux Sèches de marque Veet

1. habyby
    Mode d'emploi:
    Utiliser une spatule pour appliquer la crème de manière régulière sur les poils. Faire un temps de pose de 3 minutes. Rincer la peau avec de l’eau puis sécher.
    Marque:
    Veet
    Prix en €:
    2
    Contenance en ml:
    100
    Pour une peau nette et douce, Veet présente sa crème dépilatoire qui élimine efficacement les poils, avec un résultat longue durée. Profitez de son effet rapide pour vous débarrasser des poils disgracieux sur votre corps.
    Crème Dépilatoire 3 minutes – Peaux Sèches de Veet.jpg
    Cette formule est innovante et offre un résultat plus parfait. En effet, les agents actifs ne vont pas couper les poils mais vont plutôt les dissoudre. De cette manière, votre peau reste souple et ne s’assèche pas.

Cette crème dépilatoire élimine les poils, avec une repousse affinée. Elle offre un résultat net et longue durée. Avec de nombreux agents actifs naturels, oubliez désormais les démangeaisons ainsi que les rougeurs après l’épilation.

Avec cette crème dépilatoire de Veet, fini l’apparition des bosses après l’épilation, car elle présente des agents apaisants. Oubliez aussi les poils raides à la repousse et affichez une peau nette et plus souple.
  1. BeautyMoment Membre Actif

Coucou les filles,

J'ai la crème d'epilatoire de veet. A l'aloé Vera pour les peaux sensibles son packaging est plutot pratique pour l'application mais ne permet pas de voir ni ou en est le peoduit, ni de bien terminer le produit.

Il suffit de vaporiser le produit, attendre 3 minutes et enlever a l'aide de la spatule puis rincer.

Malheureusement après 3 minutes tous ou la majorité des poiles en tout cas etait encore présent.

Je ne pourrais pas vous le conseiller, je vous conseillerai plutot un roll on si vous voulez du long terme ou bien de la cire chaude au sucre qui fonctionne bien mieux a mon avis.

Fichiers attachés:

• image.jpg de Crème Dépilatoire 3 minutes – Peaux Sèches de Veet
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.5 Mo
      Affichages:
      23
    • image.jpg de Crème Dépilatoire 3 minutes – Peaux Sèches de Veet
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.6 Mo
      Affichages: