Crème - Denséal de Avène

Un produit anti-irritante conçu par les experts d'Avène

  1. malala
    Mode d'emploi:
    A appliquer sur les zones cibles tels l'avant bras, les mains et les jambes le soir, suivi de petits massages pour faciliter la pénétration du produit dans les pores.
    Eviter l'exposition excessive au soleil lors de l'utilisation du produit.
    Marque:
    Avène
    Prix en €:
    19.20
    Contenance en ml:
    100
    Ce produit combine plusieurs éléments essentiels pour avoir une peau saine, douce et lisse. Elle apaise les premiers signes de la dermatoporose. En plus de cela elle contient : de l’acide hyaluronique, de la rétinaldéhydes, des huiles végétales et minérales, de la glycérine, mais aussi de l’eau thermale d’Avène.


    Crème- Denséal de Avène.jpg



    L’acide hyaluronique combiné avec la rétinaldéhydes permet la redensification de la peau tout en étant souple et résistante. Sinon les huiles minérales et végétales nourrit intensément la peau, qui s’hydrate facilement ensuite par la glycérine. Et enfin l’eau thermale d’Avène connu pour ses propriétés apaisantes soulage la peau.
    Elle a été testée sur 50 personnes ayant des âges supérieurs à60 ans qui sont atteintes de la dermatoporose mais encore en stade 1, les résultats sont satisfaisants.
    À un mois d’utilisation la peau devient épaisse, à trois mois elle devient plus importante.
    Cette crème est donc destinée prioritairement aux personnes âgées présentant les premiers signes de la dermatoporose.
    Composition:
    Water (aqua). caprylic/capric triglyceride. mineral oil (paraffinum liquidum). avene thermal spring water (avene aqua). butylene glycol. cyclomethicone. cetearyl alcohol. ceteareth-20. persea gratissima (avocado) oil (persea gratissima oil). sodium hyaluronate. acrylates/c10-30 alkyl acrylate crosspolymer. bht. carbomer. ceteareth-33. disodium edta. methylparaben. phenoxyethanol. red 33 (ci 17200). retinal. sodium propylparaben. triethanolamine. xanthan gum.
Chargement...