Crème hydratante protectrice-Mixa Bébé de Mixa

Cette crème est idéale pour prendre soin de la peau de votre bébé

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Mettre de la Crème hydratante protectrice-Mixa Bébé de Mixa, masser le corps du bébé délicatement.
    Marque:
    Mixa
    Prix en €:
    4
    Contenance en ml:
    100
    La Crème hydratante protectrice-Mixa Bébé de Mixa est un produit de la marque Mixa, il se vend au prix indicatif de 4 euro, le kg par litre est également disponible à 40.00 euro par litre.
    Cette crème est idéale pour prendre soin de la peau de votre bébé, elle est hydratante, adoucissante et nourrissante ; Ce produit protège la peau de bébé et lutte contre le desséchement, il prend en compte la fragilité et la délicatesse de la peau du bébé.
    La Crème hydratante protectrice-Mixa Bébé de Mixa laisse la peau de votre bébé parfaitement hydratée et protégée. Profiter d’un instant de tendresse et de en appliquant cette crème sut le corps du bébé après le bain, elle vous garantie relaxation, intimité et bien être.
    C’est une formule ultra-hydratante pour nourrir et adoucir la peau. Elle a été testée sous contrôle médical, hypoallergénique et elle respecte les peaux les plus délicates.
    img10307.jpg Elle vous procure une douceur certaine, la crème est enrichie en huile d’amande douce et en vitamine E pour votre bien être.
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour bonjour ,

Je pensse que tout le monde connait cette crème mixa bébé :D

Elle est très utilisé du moin je pensse .

Personelement je lapplique matin et soir .

Elle rend la peau ultra fraiche , douce , et en plus de ça elle sent hyper bon .

On aurai presque envie de la manger lol elle hydrate très bien la peau . on la trouve dans les supermarché dans les environs de 3 ou 4 euros donc vraiment pas chère

Je vous la recommande elle donne vraiment la sensation d’une peau de bébé toute douc e :D Elle protège beaucoup la peau et evite le sèchement de la peau :D

Toute la famille peut s’en utilisé elle est mixe quoi mdr =)

Un conseil courrez vite dans votre magasin pour vous procurez cette crème :D

Vous m’en direz des nouvelle =)

Fichiers attachés:

Chargement...