Crème Mains Réparatrice à l'Allantoïne -Mixa Intensif Peaux Sèche de Mixa

Crème mains réparatrice à l'Allantoïne hydrate et répare les mains

1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Appliquer avant de se coucher le soir
    Masser légèrement sur la main à tout moment dans la journée
    Marque:
    Mixa
    Prix en €:
    3.75
    Contenance en ml:
    100
    Les mains sont très fragiles et subissent facilement des dégâts. Afin d'éviter de les abîmer il faut savoir les entretenirs. De plus, les mains vieillissent rapidement à cause de son utilisation fréquente au quotidien.
    Mixa.jpg

Réparation avant tout:
    Afin que les mains restent en bonne santé et retrouvent sa forme, la crème main Mixa est à la disposition de tous. C'est une formule intensif contre les peaux sèches, ce qui offre une très bonne hydratation mais surtout c'est une crème qui a le pouvoir de réparer les mains abîmées. La crème réparatrice à l'allantoïne assure une protection de la main grace à la glycerine dans le produit. Elle soigne les gerçures de la main ainsi que les crevasses. Mixa prévient le vieillissement prématuré de la peau et redonne souplesse et douceur des mains. C'est un produit qui élimine aussi les tiraillements et soulage la main. Avec la crème mixa les mains sont hydratés et réparés
    C'est un produit qui contient des ingrédients d'origines naturelles
  1. Ana38 Membre Populaire

Coucou les mixettes lol :D

Je vous présente ce produit magique lol

La crème mixa pour mains abimés =)

Alolrs moi je men sert principalement lhiver avec le froid de canard qui fait les maiins devienne pourrit hein ? !
    Mouhahah :D

Je l'utilise aussi sur les pied et oui .
    Elle sen tro tro bon mais par contre faut bien la fere pénétrer et atandre quon en a plus sur nos main ou pied =)
    Elle est très grasse .

Je suis satisfaite de sa rapidité pour réparer les mains .
    Allez les filles mettez de cette crème pour avoir de belle mains toute neuve lol

Meme sur les pied elle est très efficace .
    Et c'est vrai que l'odeur est agréable :D

Elle est facile a apliquer donc aucun soucis pui elle est pa très cher =)

Fichiers attachés:

2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour tout le monde :)
    Voici mon avis pour le produit de chez Mixa la crème pour les mains réparatrice. J'applique généralement cette crème lorsque j'ai les mains bien sèches, bien douloureuses par le froid en plein hiver ou pour les rendre plus douce tout le reste de l'année.

Elle se présente dans un tube de couleur orangée corail que l'on repère bien dans son sac à mains, sa trousse de beauté. Il est possible de l'emmener partout avec soi car le packaging est facilement transportable. Elle détient une texture très riche, très grasse et très compacte de couleur claire transparente et qui sent une odeur typique de chez Mixa.
    Elle s'étale facilement, laisse un bon film gras sur les mains qui les enveloppent et qui les protège. Je préfère l'appliquer le soir avant de dormir comme ça toute la nuit ça agis et répare mes mains.

Elle est vraiment efficace pour retrouver des mains de bébé ;-)

Fichiers attachés:

Chargement...