Crème Nourrissante - Pieds de Yves Rocher

Crème Nourrissante - Pieds de Yves Rocher

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Appliquer soigneusement la crème sur toute la plante des pieds. Il est indispensable de l’accompagner d’un léger massage pour une meilleure efficacité.
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    8.20
    Contenance en grammes:
    1
    Contenance en ml:
    50
    Contenance en nombre:
    1
    Le changement de climat peut s’avérer très néfaste pour la peau, les pieds étant essentiellement les plus sensibles. Ils sont les premiers à subir la douleur suite à nombreuses articulations répétitives, effectuées sur toutes les autres parties du corps. L’hygiène des pieds, c’est le maintien d’une santé garantie.

yvesrocher_creme.jpg
    La crème nourrissante d’Yves Rocher est certainement une des meilleures crèmes bio les plus recherchées, pour tous les types de pied, particulièrement les plus secs. Sa particularité se trouve dans son onctuosité, grâce à sa composition d’huile essentielle de lavande bio, pour garder ainsi un certain confort, d’huile de macadamia, pour intensifier son effet nourrissant. Après une rude journée ou une semaine mouvementée, rien de plus beau qu’une peau douce et apaisante, l’action de cette crème provoquera un réconfort total.
  1. Mariie76 Membre Populaire

C’est un produit à la texture et à l'odeur agréables. Il est très efficace, rend les pieds doux, enlève la rugosité. Il est de bonne qualité, bien hydratant, relaxant et très parfumé ! Il n’y a pas besoin d'en mettre beaucoup ni tous les jours ; le résultat est visible rapidement ! Le produit pénètre rapidement, et ne laisse pas de couche collante comme certaines crèmes peuvent le faire.

En ce qui concerne la contenance, la taille du tube est bien pour emporter avec soi en voyage ou autre, mais un tube plus gros serait le bienvenu. Il est assez économique car il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup.

L'idéal est de faire un bon gommage à la pierre ponce, juste avant d'appliquer la crème, et les pieds sont bien hydratés, tout doux.

Le prix est un peu élevé au vu du petit tube, mais comme il ne faut pas mettre énormément de produit, il dur longtemps et donc ca reste économique.

En bref : Je le recommande !

Fichiers attachés:

2. nours60 au rayon des chieuses

j'ai eu cette creme a plusieur reprise pour mon cadeau d'anniversaire chez Yves rocher (un peu toujours les meme cadeau d'ailleur il pourrai renouveler ..bref..)
    Je l'aime pour :
    sont odeur de lavande .. mon mari n'aime pas il dit que ca lui rappel le produit pour désodoriser les toilette de son boulot .. mdr les homme et leur comparaisons mdr .
    moi j'aime beaucoup cette odeur pas trop forte.
    la texture de la creme , elle est tres fondante et pénètre tres bien sur le pied . je le met en bonne dose et je met des grosse chaussette pour la nuit . le lendemain j'ai les pieds tout doux .
    Je ne l'aime pas pour .
    l'odeur sur les main elle colle en plus donc pas top et meme en ce savonnant les main l'odeur reste .. donc bon les pieds a la lavande ca passe mais pas les mains .

je ne l'ai jamais acheter en gros format puisque j'ai régulièrement une miniature donc ..
    [​IMG] [​IMG]

Chargement...