Crème Poudrée aux feuilles de baobab de Peggy Sage

Crème Poudrée aux feuilles de baobab de Peggy Sage

1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Massez vos pieds, particulièrement entre les orteils et la plante des pieds, matin et soir après une bonne toilette.
    Marque:
    Peggy Sage
    Prix en €:
    22
    Contenance en ml:
    250
    Nos pieds restent très actifs dans notre vie quotidienne ! À cause de ces différentes activités, nos pieds transpirent, se fatiguent ou s’abîment même. Il nous faut alors prendre soin d’eux si on ne veut pas qu’ils soient dans un mauvais état et nous causent une incommodité considérable dans l’accomplissement de nos tâches journalières.

Crème Poudrée aux feuilles de baobab de Peggy Sage.htma.jpg

La « Crème Poudrée aux feuilles de baobab de Peggy Sage » est un soin assez complet pour traiter nos pieds, d’une texture crémeuse et poudrée avec une contenance dans un grand pot attrayant de par sa forme.

D’une composition riche en feuilles de baobab, cette crème poudrée agit sur la peau pour l’assainir, l’assouplir tout en lui conférant un parfum subtil. Sa lutte contre l’émanation de mauvaises odeurs consiste à normaliser la transpiration.

Avec ce soin poudré, vos pieds retrouvent un bien-être agréable avec une peau parfaitement nette et souple, de plus ils se sentiront rafraîchis en restant parfumés.

Une application par un massage sur les pieds en insistant entre les orteils et la plante des pieds doit être effectuée 1 à 2 fois par jour.

Produit disponible chez les dépositaires agréés.
  1. Mariie76 Membre Populaire

J'ai utilisé ce soin en clientèle, et j'en suis très peu satisfaite.
    Crème collante, odeur pas très agréable, et résultat peu présent.
    Les pieds ne sont pas "rafraichis" comme le promet ce produit. Pour son prix, je suis plutot deçu et ne le recommande pas. Ou alors, en utilisation occasionnelle, en dépanage...

Chargement...