Crème pour Peau Nue la Nuit - Kenzoki Sensuel de Kenzoki

La crème pour peau nue la nue est élaborée par Kenzoki sensuel de Kenzoki

  1. malala
    Mode d'emploi:
    A appliquer sur la peau en mouvements délicats.
    Marque:
    Kenzoki
    Prix en €:
    55.60
    Contenance en ml:
    200
    La crème pour peau nue la nue nourrit le corps, la peau douce, parfumée, satinée, séduisante, et attise les sens. Elle est aussitôt, impressionnante et troublante, car les notes crémeuses et lactées avec un parfum aiguisant la sensualité se construisent sur un accord vapeur de riz. La crème est aguichée, émoustillé et le corps cède vite au plaisir de se voir nourri, hydraté, adouci, parfumé, satiné.
    [​IMG]
    Elle réconcilie la beauté et l'harmonie de l'esprit, à travers quatre gammes tactiles et intimes qui servent tous les sens. Son odeur est indescriptible seulement légère, douce, discrète, raffinée et sensuelle. Et grâce à un cocktail de beurre de cupuaçu et du lait de grenade, elle adoucit, hydrate et apaise la peau. Le tout est boosté par de l'eau, de la végétale de riz et extraite sans chimie au coeur de la plante. Après donc application de cette crème, la peau devient tout de suite sensuelle la nuit entière.
    Composition:
    La belle de nuit: Originaire du Pérou cette fleur possède una aura particulière: ne s'ouvrant qu'à la nuit tombée,belle, délicatement parfumée,on lui prête même des propriétées aphrodisiaques.L'extrait de ses graines possèdent à la fois des vertues hydratantes et apaisantes.
    Le beurre de cupuaçu : Originaire d'Amazonie ce beurre végétal appartient à la famille du cacao.Il apporte à la peau les acides gras essentiels au maintien du film lipidique cutané.
    Le lait de grenade: Originaire d'Asie, la grenade est reputée pour ses vertues thérapeutiques. Sa richesse en polysaccharides lui confère des propriétés adoucissantes et apaisantes.
Chargement...