Crème qui Démaquille - Kenzoki Relaxant de Kenzoki

Crème qui Démaquille - Kenzoki Relaxant de Kenzoki

  1. onja
    Mode d'emploi:
    Prenez un peu de crème dans le pot. Prenez une quantité généreuse et appliquez-en sur votre visage. Fermez les yeux et massez délicatement en faisant des mouvements circulaires. Appréciez ce contact velouté avec votre peau. Et terminez par un nettoyage avec du coton doux.
    Marque:
    Kenzoki
    Prix en €:
    38.10
    Contenance en ml:
    200
    Une crème démaquillante qui relaxe et qui fera du démaquillage un moment de détente et de plaisir. Cela est tout à fait réalisable avec Crème qui Démaquille - Kenzoki Relaxant de Kenzoki.
    Crème qui Démaquille - Kenzoki Relaxant de Kenzoki.jpg
    Une crème qui démaquille votre peau efficacement. Mais aussi va apaiser votre peau et le purifier en douceur.
    Cette crème vous fera ressentir le bien être que vous recherchez depuis longtemps. Grâce à sa texture hyper douce. Qui va soigner votre peau parfaitement sans agresser l’équilibre de cette dernière.

    Votre peau en ressortira saine et fraîche.

    Alors mesdames et mesdemoiselles si vous souhaitez vous détendre après une journée de travail. Démaquillez vous avec Crème qui Démaquille - Kenzoki Relaxant de Kenzoki.
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

    Bonjour :) Je viens donner mon avis sur la crème qui démaquille de la marque Kenzoki. J'ai craqué pour ce produit lors de mon stage en parfumerie, j'avais devant les yeux tous les produits Kenzoki sous le nez et la tentation était trop forte. J'ai craqué pour ce produit car je savais que pour le démaquillage, ça allait tout déchirer ^^

    Le pot est très joli pour commencer car il est blanc, très pur et très généreux par sa quantité, on en a pour son argent car c'est un produit un peu coûteux.

    A l'intérieur on découvre une texture crème ultra onctueuse qui sent divinement bon une odeur vanillée, rafraîchissante et subtile un peu fleurie c'est un bonheur à sentir ! La texture est assez riche car il faut que ça enlève le maquillage quand même.
    Elle s'applique très bien sur le visage et se masse longuement du bout des doigts pour dissoudre toute trace et résidu de maquillage.

    Sur la peau, c'est agréable, très doux et ça ne picote pas, ça ne fait pas la peau sensible. on peut la retirer avec un coton ou bien en rinçant avec de l'eau et enchaîner sur un nettoyant moussant pour retirer les dernières traces :)
    La peau en ressort toute belle, nette et bien protégée car nourrie et hydratée.

    J'ai beaucoup aimé ce produit qui m'as duré très longtemps et qui était à lui tout seul une bulle de détente pour se démaquiller.

    J'aurais aimé pouvoir la racheter :)
     

    Fichiers attachés:


Chargement...