Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl

Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl

  1. elisemode
    Mode d'emploi:
    1 à 2 fois hebdomadairement, appliquer la crème sur les parties les plus rugueuses.
    Marque:
    Scholl
    Prix en €:
    6.99
    Contenance en ml:
    75
    A force de frottement et d’échauffement de nos pieds confinés dans les chaussures, des épaississement se forment sur les voûtes plantaires et causent une gêne considérable. Pour éliminer et prévenir de la formation des callosités, l’utilisation d’un soin tel que la Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl est fortement conseillée.

    a.jpg

    La Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl avec sa texture douce est un produit de gommage efficace pour les pieds très secs.

    Composée par de grains de pierre ponce naturelle et de 5 acides de fruits, elle fait disparaitre activement les callosités par un gommage intense des cellules et peaux mortes. Cette exfoliation parfaite s’effectue par l’affinement des parties rugueuses, ainsi la peau devient plus lisse et plus douce.

    L’utilisation de cette crème redonnera une esthétique plus acceptable à vos pieds en éliminant les durillons et les callosités et offrira une restructuration de la peau en l’adoucissant.

    Étaler la crème sur les pieds en insistant sur les parties les plus rêches, 1 à 2 fois par semaine.

    Ce produit n'est plus commercialisé.
  1. Ishvary Membre Populaire

    Crème très exfoliante - Pieds très secs de Scholl.

    Packaging : Fidèle a sa marque on retrouve l'éternelle couleur jaune des produits Scholl avec le gros logo bleu et blanc. On le repère vite dans le rayon avec ce jaune pétant et j'aime quand on a pas besoin de chercher pendant trois plombes quand on fait ses courses. Un gain de temps appréciable donc un bon point pour Scholl a ce niveau.

    20141009_103648.jpg de Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl 20141009_103658.jpg de Crème Très Exfoliante - Pieds Très Secs de Scholl

    Je l'ai acheté car j'aime marcher pieds nu été comme hiver et les pieds sont dur comme de la pierre a force et c'est pas hyper glamour quand chéri me demande si je porte des chaussettes danas le lit mdr :D
    Donc le produit en lui même ;) Je l'applique après la douche sur pied humide, je passe un coup de pierre ponce avant pour que le produit puisse aller au maximum en profondeur.
    Je massouille bien mes pieds en insistant bien sur les talons et ou il y a de la corne. Je le rince bien et ensuite j'applique la crème hydratante pour pieds sec de Scholl.

    Verdict : Quand on a les pieds méga sec et avec pas mal de callosité, cette crème en vient très difficilement a bout. Elle sera je pense plus adapté a quelqu'un qui cherche un entretien de ses pieds avec peu de zones "dures".

    Elle lisse un peu mais on est loin d'avoir les pieds doux avec.
     

Chargement...