Créaline TS H2O bioderma

Créaline TS H2O est un démaquillant fait pour les peaux très sèches et les réhydrate.

1. malala
    Mode d'emploi:
    Appliquer le produit sur le visage, les contours des yeux, lès lèvres comme démaquillant à l'aide d'un coton
    Recommencer l'application de Créaline sur la peau jusqu'à ce que le coton soit propre
    Sécher le visage avec une serviette en coton
    Marque:
    Bioderma
    Prix en €:
    10
    Contenance en grammes:
    125
    Contenance en ml:
    250
    Créaline TS H2O est une formule spéciale de Bioderma pour ceux qui ont la peau sèche. Un produit qui nettoie en profondeur le visage et peut être aussi appliquer sur les contours des yeux et des lèvres.
    Créaline TS H2O.jpg
    Même les maquillages waterproof, Créaline TS H2O de Bioderma élimine ainsi les traces de maquillages et les impuretés sur le visage. Créaline TS H2O nettoie en douceur votre peau et respecte l'équilibre cutané, ainsi cette formule ne contient pas de savon et est sous contrôle dermatologique. La formule Créaline TS H2O est destinée pour ceux qui ont la peau sèche, ce produit nourrit votre peau et lutte ainsi contre la déshydratation cutanée et nourrit, réhydrate votre peau. D'un simple geste, le démaquillant de Bioderma apporte à votre peau une texture fraîche et hydratée. Cette solution ne contient ni alcool ni parfum, ainsi, elle n'irrite pas la peau et donne une peau apaisée et tonifiée.
    Composition:
    water (aqua), peg-6 caprylic/capric glycerides, glycerin, polysorbate 20, peg-40 hydrogenated castor oil, ammonium lactate, plantago major leaf extract, mannitol, xylitol, rhamnose, fructooligosaccharides, propylene glycol, disodium edta, cetrimonium bromide.
  1. AudreyUSA Membre récent

Solution micellaire que j'utilise tous les jours pour mon démaquillage. Son efficacité est redoutable, et pour une maman, le gain de temps, ça n'a pas de prix !

Cette lotion démaquille parfaitement et en douceur, et cela sans odeur. J'ai beau approcher mon nez à 1 millimètre, je ne sens strictement rien.

La solution micellaire Créaline de Bioderma est mon démaquillant favori.

Elle est très douce pour la peau (et j'ai la peau particulièrement sensible avec des rougeurs) mais ne laisse pas de film gras comme les démaquillants crème ou même certaines eaux micellaires concurrentes (Aderma par exemple qui me donnait souvent des boutons d'acné car la texture est plus grasse).

La Créaline de Bioderma enlève le maquillage en un ou maximum deux passages de coton, même les produits waterproof comme le mascara.

La bouteille dure en géneral 2 a 3 mois sachant que je l'utilise 5 jours par semaine. J'aime aussi le fait qu'on trouve un format de voyage. Par ailleurs il y a souvent des offres en parapharmacie pour un lot de 2 bouteilles a un prix plus avantageux!

Bref un produit favori pour moi car efficace, non gras, qui sent bon et ne nécessite pas 10 passages pour éliminer le maquillage et les impuretés!

Créaline T.S. H2O de Bioderma flacon.JPG de Créaline T.S. H2O de Bioderma [Deleted]

Je l'achète en grand format pour une économie de prix. Bien que ce démaquillant ne dessèche pas, je passe une crème hydratante car j'ai la peau très sèche à la base. Aucune sensation de tiraillement après son utilisation, ce qui n'est pas de tous les démaquillants que j'ai pu tester.

J'ai fait un test avec un fard à paupière Mac, couleur violet.

fard à paupière mac.JPG de Créaline T.S. H2O de Bioderma [Deleted]

En un seul coup de coton imbibé de la lotion, l'ensemble du fard a disparu.

nettoyage Créaline T.S. H2O de Bioderma.JPG de Créaline T.S. H2O de Bioderma [Deleted]

A noter que ce produit ne me pique pas les yeux, et n'irrite pas ma peau bien que j'ai noté la présence de Cetrimonium Bromide, considéré comme une substance irritante.

Chargement...