Crayon à Sourcils de Sephora

Redessinez et disciplinez vos sourcils grâce au crayon à sourcils de Sephora

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Pour les sourcils fins, étoffer en traçant des pointillés à l'intérieur des poils puis brosser pour un résultat homogène.
    Pour les sourcils irréguliers, tracer des petits traits obliques où les sourcils sont manquants puis brosser le résultat pour un effet naturel. Pour les sourcils trop courts, allonger la ligne en vérifiant bien la symétrie.
    Marque:
    Sephora
    Prix en €:
    7.50
    Contenance en grammes:
    0.85
    Ce crayon à sourcils de la marque Sephora est vendu à l'unité à un prix de 7,50€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins Sephora.

Ce produit est fais pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Crayon à Sourcils de Sephora.jpg

Ce crayon 2-en-1 muni d'une brosse permet de redessiner et de discipliner les cils pour un résultat naturel.
    Simple à utiliser, il est idéal pour les femmes expertes désireuses de structurer leur regard.

Le nouveau crayon sourcils SEPHORA, doté d’une brosse disciplinante, redessine le sourcil et révèle la beauté de chaque regard grâce à un résultat maquillage du plus doux au plus sophistiqué, qui reste toujours naturel.
    Redessine le sourcil et structure le regard.
    Sa brosse intégrée discipline le sourcil.
    Sa formule douce glisse sur la peau pour une application ultra-facile.
    Résultat maquillage modulable : selon la pression exercée sur le crayon, il permet d’obtenir un résultat très léger ou de dessiner des sourcils graphiques très tendance.

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des sourcils à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon sourcils de la marque Sephora !!
    Composition:
    PARAFFIN, MICA, C11-12 ISOPARAFFIN, CYCLOPENTASILOXANE, POLYBUTENE, OZOKERITE, CYCLOHEXASILOXANE, TALC, HYDROXYSTEARIC ACID, HYDROGENATED PALM KERNEL GLYCERIDES, POLYETHYLENE, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, TOCOPHEROL, HYDROGENATED PALM GLYCERIDES, ASCORBYL PALMITATE. [+/- : TITANIUM DIOXIDE (CI77891), IRON OXIDES (CI77491, CI77492, CI77499)]. N° BVV-BR 986379 Veuillez lire la liste des ingrédients sur l’emballage de votre produit afin de vous assurer qu’ils conviennent à votre usage personnel.
  1. cynsy Membre récent

mon indispensable crayon !
    Même si je décide de ne pas me maquiller et que je sors il est impensable que je ne me redessine pas les sourcil
    certaines trouverons ça bizarre mais comme je porte souvent mes lunettes si jamais j'ai la "flem" de me maquillé je me dit que ce n'est pas grave mais pas question de laissé mes sourcil comme ça mes yeux sont derrière mes lunette donc pas grave mais mes sourcils ils doivent toujours être niquel pour ne pas faire négligé ça fait naturelle mais pas fouillis
    alors ce crayon est génial adapté parfaitement à la couleur de mes sourcil s'applique facilement et s'estompe avec la petite brosse sur le bouchon donc c'est parfait au niveau du crayon je l'ai souvent fait tomber et la mine reste niquel
    je recommande!!!!!! WP_20141022_015[1].jpg de Crayon à Sourcils de Sephora WP_20141022_018[1].jpg de Crayon à Sourcils de Sephora

Chargement...