Crayon à Sourcils de T.LeClerc

Corrigez et soulignez la ligne de vos sourcils

  1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Pour les sourcils fins, étoffer en traçant des pointillés à l'intérieur des poils puis brosser pour un résultat homogène.
    Pour les sourcils irréguliers, tracer des petits traits obliques où les sourcils sont manquants puis brosser le résultat pour un effet naturel. Pour les sourcils trop courts, allonger la ligne en vérifiant bien la symétrie.
    Marque:
    T.LeClerc
    Prix en €:
    14
    Contenance en grammes:
    1.18
    Ce crayon à sourcils de la marque T.LeClerc est vendu à l'unité au un prix de 14€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

    Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.


    Crayon à Sourcils de T.LeClerc.jpg


    Le Crayon à Sourcils de T.LeClerc est conçus pour corriger ou souligner la ligne de vos sourcils, ce Crayon à Sourcils vous garantissent un résultat parfait et vous rendra glamour.

    Leur texture vous permettra de réaliser facilement un tracé net et précis.

    Crayon à Sourcils de T.LeClerc est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

    4 coloris: Blond, châtain, brun et gris noir.

    Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des sourcils à l'aspect naturel.

    Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon pour sourcils de la marque T.LeClerc !!
    Composition:
    Hydrogenated palm kernel glycerides, mica, hydrogenated tallow, hydrogenated palm glycerides, synthetic beeswax, carnauba wax, hydroxylated lanolin, propylparaben, tocopherol, lecithin, ascorbyl palmitate, glyceryl stearate, glyceryl oleate, citric acid.
    Peut contenir : Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491 / CI 77492 / CI 77499).
Chargement...