Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence

Crayon de la marque Essence

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec une base pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Essence
    Prix en €:
    2
    Contenance en grammes:
    1
    Ce rouge à lèvres est présenté dans un tube de couleur rose à bouchon argenté, un packaging très tendance, que vous trouverez au tarif de 2 euros par pièce. Avec cette description vous n'hésiterez plus à vous offrir ce produit !
    Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence.jpg

Avec sa large palette de couleurs, soit 9 teintes au total, vous pourrez changer de style comme vous le souhaitez. S'adaptant parfaitement à vos envies et vos besoin, ce crayon à lèvres Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence ravira la flamme qui est en vous. Devenez une femme fatale, glamour et passionnée avec ce rouge à lèvres haut de gamme !

La tenue exceptionnelle du trait qu’ils permettent de dessiner est idéale pour éviter les retouches durant toute la journée
    N’utilisez pas votre feutre sur la pointe mais de biais ; la pointe étant très fine, son marquage serait insuffisant.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence qui ressortent sont : facile à appliquer, glisse bien sur les lèvres, bonne tenue, douceur sur les lèvres qui persiste après plusieurs heures, couleur brillante. Puis le point faible : sa tenue.
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Coucou tout le monde !

J'ai acheté ce produit fin Août donc il y a un peu plus d'un mois maintenant. J'ai pris 2 couleurs car je ne pouvais pas faire mon choix et pour le prix je me suis dit que j'avais le droit !

Le packaging est très simple mais ce que j'aime c'est que le tour est de la même couleur que la mine donc on s'y retrouve très facilement.

DSCF2203b.JPG de Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence
    J'ai pris les teintes 06 Satin Mauve et 11In The Nude. Ce sont deux couleurs passe partout qui sont très biens pigmentées. Ils sont assez crémeux sans être trop gras. Ils glissent super bien sur les lèvres.

DSCF2204b.JPG de Crayon Contour des Lèvres Lipliner de Essence
    Ils sont aussi bien pour faire le contour des lèvres que pour les remplir entièrement comme un rouge à lèvres.

Pour le prix je vous les recommande vivement !

Chargement...