Crayon Jumbo de Pb Cosmetics

Crayon pour les yeux de Pb Cosmetics

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Appliquez votre crayon jumbo au dessus ou en dessous de votre oeil selon l'effet souhaité et de la largeur de votre choix. Estompez ensuite la couleur en l'étirant vers l'extérieur du visage avec un pinceau ombre à paupières ou au doigt.
    Marque:
    Pb Cosmetics
    Prix en €:
    1
    Contenance en nombre:
    1
    Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherché plus, la solution nous l’avons pour vous : Crayon Jumbo de Pb Cosmetics est le produit qu’il vous faut !

Crayon Jumbo de Pb Cosmetics.jpg

Ce crayon pour les yeux de la marque Pb Cosmetics est vendu à l'unité au prix de 1,00€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Il vous suffit d’appliquer Crayon Jumbo de Pb Cosmetics sur vos yeux pour que tout le monde vous regarde et tombe sous le charme de votre regard.

Crayon Jumbo de Pb Cosmetics est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

Faites confiance à Crayon Jumbo de Pb Cosmetics et adopté le !!

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des yeux à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à yeux de la marque Pb Cosmetics !!
    Composition:
    Ingredients: Cyclopentasiloxane, C11-12 Isoparaffin, Paraffin, Polybutene, Buxus Chinensis, Hydrogenated Cottonseed Oil, Polyethylene Terephthalate, Ceresin, Ozokerite, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Silica, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Phenoxyethanol
Lust Ingredients: Cyclopentasiloxane, C11-12 Isoparaffin, Polybutene, Paraffin, Buxus Chinensis, Hydrogenated Cottonseed Oil, Ceresin, Ozokerite, Polyethylene Terephthalate, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Phenoxyethanol
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour à tous !

Je voulais à tout prix un jumbo pour l'appliquer en tant que base de fards à paupières. Lors d'une commande sur le site de Pb Cosmetics, j'ai vu leurs jumbos et j'ai voulu en prendre un pour voir ce qu'il valait et pour 1€ je n'avais pas grand chose à perdre.

C'est un petit crayon mais plus gros que les crayons contours des yeux. Il est très pratique et peut s'emmener partout !

DSCF2186b.JPG de Crayon Jumbo de Pb Cosmetics
    Il est assez crémeux mais pas trop gras. Il s'étale facilement et fait tenir mes fards tout au long de la journée. Il permet également de les intensifier.

Je possède la teinte neige qui est blanc irisé, nacré. Ce serait sont petit défaut d'ailleurs. Je l'aurais préféré en blanc mat comme le nyx milk.

DSCF2188b.JPG de Crayon Jumbo de Pb Cosmetics
    Il reste néanmoins un super produit pour vraiment pas cher !

Il fait super bien son job et pour le prix je pense craquer pour d'autres teintes !

Chargement...