Crayon Jumbo Gloss de e.l.f. eyes lips face

Crayon à lèvres de eyes lips face

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Crayon Jumbo Gloss de e.l.f. eyes lips face pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    eyes lips face
    Prix en €:
    2.50
    Contenance en grammes:
    2.8
    Ce crayon à lèvres est présenté dans un tube de couleur blanc avec au bout la couleur que vous avez choisie, un packaging très girly et frais, que vous trouverez au tarif de 2,50 euros par pièce.

Crayon Jumbo Gloss de e.l.f. eyes lips face.jpg

Ce rouge à lèvres "Crayon Jumbo Gloss de e.l.f. eyes lips face" fait partit des rouges à lèvres nouvelles génération. Effectivement il est créé à partir de produits totalement naturels, notamment du soja ou encore du jojoba. Ce produit protègera vos lèvres et les hydratera pendant une journée entières. Avec ce produit, terminé les prises de têtes ! Très facile à appliquer vous serez ravie de ce rouge à lèvres !

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Crayon Jumbo Gloss de e.l.f. eyes lips face qui ressortent sont : sa texture, son rapport qualité prix et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue et son efficacité.
  1. BeautyMoment Membre Actif

image.jpg de Crayon Jumbo Gloss de e.l.f. eyes lips face image.jpg de Crayon Jumbo Gloss de e.l.f. eyes lips face Coucou les filles,

Alors ce produit est un rouge a lèvre crayon que j'aime beaucoup en ete.

Sa couleur est fraîche, ce coral est magnifique pour l'été ! Juste la couleur parfaite.

Il est crémeux, facile d'application, glisse sur les levres par contre il a tendance à marquer les petites peaux,

Je ne trouve pas qu'il soit hydratant du tout, il a même tendance à assecher mrs levres.

J'aime beaucoup son fini glossy bien qu'un peu collant.

Niveau tenue rien d'exceptionnel mais vus le prix on ne peut pas demander qu'il tienne toute la journée non plus.

Le packaging est pratique, on peu le transporter partout, faire des retouches la journee sans avoir besoin de miroir vu son format.

En gros je le conseil car son rapport qualité prix est très bon !

Chargement...