Crayon Khôl de Essence

Crayon Khôl pour les yeux de Essence

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Appliquez le long du bord intérieur de la paupière avant de maquiller l’œil.
Pour un regard encore plus intense, soulignez le contour extérieur en traçant un trait au ras des cils inférieurs.
    Marque:
    Essence
    Prix en €:
    1.50
    Contenance en nombre:
    1
    Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherchez plus, la solution nous l’avons pour vous : Crayon Khôl de Essence est le produit qu’il vous faut !

Crayon Khôl de Essence.jpg

Ce crayon pour les yeux de la marque Essence est vendu à l'unité au prix de 1,50€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Il vous suffit d’appliquer Crayon Khôl de Essence sur vos yeux pour que tout le monde vous regarde et tombe sous le charme de votre regard.

Crayon Khôl de Essence est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

Faites confiance à Crayon Khôl de Essence et adopté le !!

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des yeux à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à yeux de la marque Essence !!
    Composition:
    Ingredients: Cyclopentasiloxane, C11-12 Isoparaffin, Paraffin, Polybutene, Buxus Chinensis, Hydrogenated Cottonseed Oil, Polyethylene Terephthalate, Ceresin, Ozokerite, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Silica, Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Phenoxyethanol
Lust Ingredients: Cyclopentasiloxane, C11-12 Isoparaffin, Polybutene, Paraffin, Buxus Chinensis, Hydrogenated Cottonseed Oil, Ceresin, Ozokerite, Polyethylene Terephthalate, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), Tocopherol, Ascorbyl Palmitate, Phenoxyethanol
  1. Chamaloow-nail Membre Populaire

Bonjour à tous !

J'ai beaucoup aimé le packaging un peu métallisé et avec le bouchon argenté. J'adore la marque Essence et je n'avais jamais testé de crayons pour les yeux donc je me suis dit que c'était le moment ou jamais.

DSCF2178b.JPG de Crayon Khôl de Essence
    J'ai pris un magnifique vert bleuté très difficile à décrire mais la couleur est vraiment jolie. C'est le numéro 25 Feel The Mari-Time.

Celui ci est un crayon classique que l'on doit tailler donc pas super pratique pour certains mais pour ma part cela ne m'embête pas vraiment.

DSCF2179b.JPG de Crayon Khôl de Essence
    La couleur n'est pas métallisée malgré ce qu'on pourrait croire en voyant le packaging. Il n'est pas pour autant mat mais assez lumineux.

Il est facile d'application et s'estompe bien avec un petit pinceau. Personnellement en muqueuse, les crayons ne tiennent pas sur moi que ce soit des produits de marques ou non donc j'évite un maximum d'en mettre car il ne reste pas super longtemps et ont tendance à couler au fil de la journée.

Cela reste un bon produit et je vous le recommande car ils ne sont vraiment pas chers et le choix de couleur est plutôt sympa !

Chargement...