Crayon Yeux Waterproof de Clarins

Crayon pour les yeux de Clarins

1. msgraphicdesigner
    Mode d'emploi:
    Pour un effet eyeliner, dessiner un trait fin le long des cils supérieurs et inférieurs, puis unifier avec l'embout mousse.
    Pour un maquillage plus sophistiqué, appliquer comme un fard à paupières puis estomper avec l'embout mousse.
    Marque:
    Clarins
    Prix en €:
    17
    Contenance en grammes:
    1.2
    Vous avez toujours voulu avoir des yeux qui mettent en avant votre regard, envie d’ajouter de la profondeur dans votre regard et de l’accentuer ?

Ne cherché plus, la solution nous l’avons pour vous : Crayon Yeux Waterproof de Clarins est le produit qu’il vous faut !

Crayon Yeux Waterproof de Clarins.jpg

Ce crayon pour les yeux de la marque Clarins est vendu à l'unité au prix de 17,00€. Vous trouverez ce produit dans tous les magasins de maquillage.

Ce produit est fait pour vous et saura trouver sa place dans votre trousse à maquillage.

Il vous suffit d’appliquer Crayon Yeux Waterproof de Clarins sur vos yeux pour que tout le monde vous regarde et tombe sous le charme de votre regard.

Crayon Yeux Waterproof de Clarins est la solution idéale pour tous les moments de la journée mais il sera également votre meilleur ami lors de vos soirées. Il vous permettra d’ajouter de la profondeur à votre regard et vous apportera un regard sublime et naturel.

Teintes disponibles :
    01 Noir
    02 Mordoré
    03 Violet
    04 Turquoise

Ses points forts :
    - pinceau très pratique
    - les couleurs
    - bonne pigmentation
    - bonne tenue

Faites confiance à Crayon Yeux Waterproof de Clarins et adopté le !!

Ce crayon, avec sa petite taille vous suivra partout tout au long de la journée et vous donnera un regard sublime et des yeux à l'aspect naturel.

Alors n'hésitez plus, et optez pour ce crayon à yeux de la marque Clarins !!
    Composition:
    Hydrogenated palm kernel glycerides , behenyl alcohol , hydrogenated palm glycerides , talc , isopropyl myristate , stearalkonium hectorite , methylparaben , silica , tocopherol , ascorbyl palmitate , propylparaben , propylene carbonate , (+/- may contain : ci 42090 / blue 1 lake , ci 77499,ci 77491 / iron oxides , ci 77891 / titatnium dioxide , ci 77000 / aluminium powder , ci 77742 / manganese violet , ci 77007 / ultramarines , ci 75470 / carmine, mica ).
  1. Chloe3003 Membre Actif

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les produits Clarins, qui je trouve sont très cher, mais de très bonne qualité.

A la fin de mon année de stage dans un institut, la patronne m'a donner plusieurs produits de maquillage Clarins, dont le Crayon Yeux Waterproof dont la teinte 04 turquoise.

Je dois dire que je ne suis pas du tout une adepte du bleu pour les yeux, mais je l'ai quand même testé.

C'est un crayon qui s'applique très facilement et qui marque tout de suite. Il ne bave pas et tiens toute la journée. La couleur est très joli et bien pigmentée. Au bout du crayon il y à une mousse qui permet de pouvoir estomper la couleur si l'on veut un rendu fondu. C'est pas mal.

Le vrai point faible est son prix qui est de 17 €. Cher comme tous les produits Clarins, mais toujours de bonne qualité.

a.jpg de Crayon Yeux Waterproof de Clarins
    b.jpg de Crayon Yeux Waterproof de Clarins c.jpg de Crayon Yeux Waterproof de Clarins

Chargement...