Creem makeup fond de teint fluide colours

Creem makeup fond de teint fluide colours de marque Max factor

1. habysen
    Mode d'emploi:
    Il est vivement conseillé de recourir aux services d’un pinceau de fond de teint mais en cas d’absence de celui-ci, vous pouvez recourir aux services que peut rendre les bouts de vos doigts. Procédez par lissage de l’intérieur vers l’extérieur du visage.
    Marque:
    Max factor
    Prix en €:
    15
    Contenance en ml:
    30
    Ce fond de teint de marque max factor est un produit plébiscité par les utilisateurs grâce à sa qualité reconnue et reconnaissable par tous. Il a l’obligation de dissimuler de façon invisible les taches et les marques sur votre visage. Il a en outre, la capacité à remodeler votre visage tout entier et entièrement votre peau pour une apparence meilleure. Les résultats qui découlent de l’utilisation de ce fond de teint sont à tous points de vue magnifiques. Cream makeup fond de teint fluide colours.jpg La peau bénéficiant des effets lissants devient bien évidemment lisse, douce, éclatante en un mot parfaite. Votre teint aussi bénéficie des biens faits de ce fond de teint qui le rend absolument rayonnant et soyeux. Ayant déclaré une guerre sans merci contre les taches et les marques de fatigues, il s’ensuit bien sur une apparence indiscutablement lumineuse. Ce fond de teint d’une formule entièrement naturelle ne peut offrir que des résultats tout aussi naturels. Sa tenue longue et parfaite vous accompagne sans discontinuité toute la journée et garde soigneusement votre teint intact même en cas de festivité ou même enfin de journée. C’est un produit qui par les multiples tests et contrôles dermatologiques montrent des capacités de tolérance jusque la insoupçonnée sur l’ensemble de toute votre carnation. Ainsi, une personne qui se voit garantir tous ses résultats fiables et sans risque ne peut que baigner dans un confort inouï. Mais aussi elle ne peut que développer significativement son amour propre et son image pour les autres.
  1. Mariie76 Membre Populaire

J'ai ce produit, mais vendu par LR (exactement la meme gamme Colours...). Au début, j'en étais ravie, j'en ai commandé plusieurs fois, mais à force, je le trouve de moins en moins agréable à utiliser. Il assèche beaucoup la peau (je n'ai plus ce soucis depuis que je ne l'utilise plus !), et il est très pâteux. Les couleurs vieillissent mal dans le tube et sèchent vite, ce qui empêche l'utilisation totale du produit.

Il existe en différentes teintes (cinq ou six il me semble), mais rien pour les peaux très foncées. Pour ma part, j'ai la teinte l'une des plus claire (voir photos). Il y est en waterproof ou en classique.

Le prix est un peu excessif pour un produit inutilisable dans sa totalité ! Je ne le recommande pas...

WP_20150330_056.jpg de Creem makeup fond de teint fluide colours
    WP_20150330_057.jpg de Creem makeup fond de teint fluide colours
    WP_20150330_058.jpg de Creem makeup fond de teint fluide colours

2. LouteNails Débutante pose gel uv & nail art

J'ai acheté ce fond de teint il y a un mois à peine lors d'une réunion LR chez une amie. J'ai eu la petite éponge en cadeau avec perso j'ai payé 17€50.
    J'apprécie sa couvrance, s'adapte trés bien au teint de la peau par contre l'aspect fait farineux et ne donne aucune brillance je trouve cela dommage car adieux la poudre c'est pire.
    Je recommande ce produit aux personnes ayant la peau grâce.
    fdt1.jpg de Creem makeup fond de teint fluide colours fdt2.jpg de Creem makeup fond de teint fluide colours fdt3.jpg de Creem makeup fond de teint fluide colours fdt4.jpg de Creem makeup fond de teint fluide colours

3. soinduvisage Membre Actif

j'adore leur fond de teint, encore plus la gamme deluxe

LouteNails aime ça.
Chargement...
Discussions similaires:
  1. habysen
    Réponses:
    1
    Affichages:
    299