CURL SECRET C1000E DE BABYLISS

CURL SECRET C1000E DE BABYLISS DE LA MARQUE BABYLISS

1. habysen
    Mode d'emploi:
    S’assurer une des trois options de réglages proposées (8s, 10s, 12s) pour produire le résultat souhaité, à savoir des cheveux ondulés, souples ou serrés
    Marque:
    BABYLISS
    Prix en €:
    130
    Contenance en nombre:
    1
    Cet appareil de la marque Babyliss est considéré comme le premier boucleur automatique. Il a connu un énorme succès attesté par son BT-Awards, du nom du classement qui plébiscite les produits préférés en 2013 grâce à plus de 49 800 votes.

CURL SECRET C1000E DE BABYLISS.jpg

C’est que Curl Secret est une combinaison réussie de température adéquate, rapidité et facilité d’utilisation.

Avec lui, on peut décrète sans sourciller la révolution des boucles. Lesquelles peuvent tenir jusqu’à 48 heures chrono, quelles que soient par ailleurs les peines auxquelles on aura soumis sa chevelure.

Curl Secret est léger, pratique donc pour se déplacer avec aux fins des retouches en cas de besoin.

Le nettoyage est aussi très facile, ce qui avantage la durée de vie, estimée très longue par la plupart des usagères.
  1. M'Nails Membre Populaire

nouvel article concernant le Curl Secret de Babyliss mais cette fois sur cheveux courts
    J'ai testé sur cheveux courts, et ça fonctionne parfaitement ! Je gagne un temps fou, je peux jouer avec des boucles par exemple sur les côtés, ou derrière mes cheveux.

http://glaminmypjs.fr/le-curl-secret-sur-cheveux-courts/

Last edited by a moderator: 27 Septembre 2014

Serendipity aime ça.
  2. Angélique88 Membre récent

moi j'ai les cheveux assez long, je voulais me le prendre mais impossible dans les magasins tous en rupture de stock depuis noél dernier :(

Serendipity aime ça.
  3. Serendipity Membre Actif

Tu as regardé sur Amazon ?! Ma mère l'avait acheté dessus et moins cher en plus, mais pt qu'effectivement depuis ils ont augmenté les prix

Angélique88 aime ça.
  4. Serendipity Membre Actif

Alors contente d'avoir pu répondre à ta question :p

M'Nails aime ça.
  5. Angélique88 Membre récent

ben je trouve que c'est cher sur amazon il etait à 89 euros je crois au leclerc, j'attends mais bon en esperant qu'ils en auront bientot

6. mimicella Membre Populaire

Rien à voir @Serendipity mais j'adore ton blog... tu as gagné une nouvelle lectrice :)

Serendipity aime ça.
  7. Serendipity Membre Actif

Eh oui c'est bien ce que je pensais ça a augmenté, ma mère l'avait acheter 88 euro avant noel

Angélique88 aime ça.
  8. Serendipity Membre Actif

Wahou merci , je suis très touchée, ça fait réellement plaisir :)

9. myfette Membre Actif CAP ESTHETIQUE

Ce n'est pas bien de faire des articles aussi chouet....déjà que j'en avais envie de cet appareil diabolique :D

Serendipity aime ça.
  10. Aline2611 Membre Populaire

Perso j'ai pris le curl activ il est super aussi

11. Serendipity Membre Actif

lol je te comprends, moi aussi j'en ai bavé jusqu'à ce que je l'ai ! Et c'est vrai il est diaboliquement génial :D mais t'inquiètes je pense que d'ici peu on le trouvera un peu partout et moins cher ;)

12. Serendipity Membre Actif

Ah ça je ne connais pas , vais aller me renseigner ;)

13. Aline2611 Membre Populaire

J'hésitais entre les 2 et j'avais vu des avis négatifs sur le curl secret sur cheveux courts pourtant sur toi ...
    Et de toute façon, c'est mon chéri qui a tranché en achetant le curl activ

Serendipity aime ça.
  14. Serendipity Membre Actif

lol alors si monsieur a tranché en l'achetant, y a rien à dire de plus ;)

Beh écoutes très franchement, je préfère sur cheveux courts, et c'est encore plus simple :) non cet engin est vraiment top, si tu as l'occasion un jour d'essayer , tu m'en diras des nouvelles :)

15. katy. Happy WillaGirls

Oh la la j'ai trop envie de l'avoir!
    Merci pour ce post

C'est quoi la différence entre le secret et lactiv les filles?

Serendipity aime ça.
  16. M'Nails Membre Populaire

Moi aussi il me fait de l'œil :)

Serendipity aime ça.
  17. katy. Happy WillaGirls

J'ai vu la différence entre les deux
    Bin le secret il me fait de l'oeil aussi
    Trop envie de l'avoir! !

Serendipity aime ça.
  18. Serendipity Membre Actif

lol c'est pas moi qui ne te dirais pas de l'acheter ;)

M'Nails aime ça.
  19. katy. Happy WillaGirls

Mdrr
    Le prix à baisser un peu ou pas?

Serendipity aime ça.
Chargement...