Démaquillant Doux pour les Yeux à la Camomille de Yves Rocher

Démaquillant Doux pour les Yeux à la Camomille de Yves Rocher

1. annebor
    Mode d'emploi:
    Essuyer délicatement les maquillages avec un coton imbibé de démaquillant
    Marque:
    Yves Rocher
    Prix en €:
    5.40
    Contenance en grammes:
    60
    Contenance en ml:
    125
    Le Démaquillant Doux pour les Yeux de Yves Rocher est une gamme de produit fait pour enlever les maquillages en douceur sans irriter la peau fragile du contour de l’œil. Un produit qui contient de l'extrait de camomille qui a un vertu apaisant et adoucissant.
    Démaquillant Doux pour les Yeux à la Camomille de Yves Rocher.jpg
    Aussi, ce composant n'irrite pas la peau mais la respecte. L'application de ce démaquillant vous procure une peau propre sans traces de maquillage, lisse et douce mais aussi fraiche. Vous n'aurez pas d’œil de panda le lendemain de son application. Cette formule nettoyante ne convient pas aux maquillages waterproof ou les plus résistants. Présenté en flacon, c'est un démaquillant très facile à utiliser et très pratique. Ce produit est disponible en VPC et chez les dépositaires agréés.
    Produit en fin de vente ou a changé de packaging
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour à tout le monde :) Je viens donner mon avis sur ce produit de la marque Yves Rocher et qui est le démaquillant doux pour les yeux à la camomille.
    Il se présente dans un flacon bleu foncé assez joli et qui contient une généreuse quantité de liquide incolore.
    J'ai reçu ce produit par un don d'une amie qui ne souhaitait pas s'en servir, je l'ai accepté un peu comme ça car je ne suis pas très friande des démaquillants spécifiques yeux car je les trouve trop agressifs pour mes petits yeux ^^
    Il promet d'être doux et respectueux avec la présence de camomille à l'intérieur de sa formule... Et bien je dois vous avouer que je n'ai pas senti de différence avec d'autres démaquillant sans camomille à l'intérieur ! A l'application sur un coton à démaquiller, le produit est frais mais il m'as légèrement piqué les yeux et ne m'as trop convaincue pour l'efficacité du démaquillage. Je n'arrivais pas à tout enlever et j'avais encore du mascara et eyeliner dans les cils. Je ne suis pas du tout satisfaite par ce produit que je n'ai pas pu terminer :'(

Fichiers attachés:

Chargement...