Démaquillant spécial yeux sensibles de Make up for ever

Démaquillant spécial yeux sensibles de Make up for ever

1. annebor
    Mode d'emploi:
    Appliquer le gel sur les contours des yeux et lèvres, essuyer ensuite avec un coton
    Marque:
    Make up for ever
    Prix en €:
    17.90
    Contenance en grammes:
    50
    Contenance en ml:
    100
    Appliquer le gel démaquillant sur les contours des yeux avec un coton ou à l'aide du doigt, laisser poser quelques instants puis essuyer sans frotter avec un coton.Le démaquillant pour yeux sensibles de Make up for ever est un produit qui agit de manière efficace et rapide pour enlever les traces de maquillages, mêmes les plus résistants sur les yeux et les lèvres.
    Démaquillant pour yeux sensibles de Make up for ever.jpg
    Ce produit présenté dans un flacon est un gel à texture non grasse, inodore qui apporte à votre peau une douceur extrême, un aspect apaisé des paupières et surtout hydrate les contours des yeux et les lèvres après son application. Le gel démaquillant élimine non seulement tous les types de maquillages mais aussi les impuretés sur les paupières. Un gel fait pour celles et ceux qui ont la peau sensible et peut être utilisé par les porteurs de lentilles de contact. Ce produit est disponible chez les dépositaires agréés.

Images

1. Démaquillant pour yeux sensibles de Make up for ever.jpg
  1. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour je donne mon avis pour ce produit de la marque Make Up For Ever et qui est le démaquillant Sen'Eyes destinés aux yeux sensibles.

je le possède en format miniature après avoir acheté un mascara de la marque.

Il se présente donc dans un packaging transparent aux écritures noires et par transparence on voit le produit qui est d'une texture un peu épaisse et bleutée.
    Il sent bon à l'ouverture, s'applique bien sur un coton à démaquiller et s'applique très bien sur les yeux et les cils. Il est très doux, rafraîchissant et enlève vraiment tout maquillage même les plus résistants car il est spécial make up waterproof ! Je n'ai jamais vu et connu une efficacité pareille pour ce genre de produit démaquillant pour les yeux.

J'adore sa texture épaisse mais légèrement fluide, son efficacité et il est respectueux de mes petits yeux sensibles ^^
    Je le recommande et je serais apte à l'acheter en grand format un jour :)

Fichiers attachés:

Chargement...