Démaquillant Yeux Waterproof - Respectissime de La Roche Posay

Démaquillant Yeux Waterproof - Respectissime de La Roche Posay

  1. annebor
    Mode d'emploi:
    Imbiber le coton de démaquillant puis effacer délicatement les maquillages ur les yeux avec le coton.
    Bien agiter avant utilisation
    Marque:
    la Roche Posay
    Prix en €:
    13.60
    Contenance en grammes:
    60
    Contenance en ml:
    125
    Le démaquillant yeux Waterproof de La Roche Posay est une gamme de produit efficace et rapide pour enlever tous traces de maquillages sur les yeux. Il élimine tous types de maquillages, y compris les plus résistants. Aussi, cette formule démaquillante vous procure une peau nettoyée en profondeur avec hydratation et adoucissement extrême grâce à ses composants naturels.
    Démaquillant Yeux Waterproof - Respectissime de La Roche Posay.jpg
    Ce produit convient à celles qui ont la peau sensible et aux porteurs de lentilles de contact également. Un démaquillant biphasé qui garantie le nettoyage et le soin de la peau. Il laisse la peau non grasse et l'hydrate également. Vous pouvez acheter ce produit sur internet et en parapharmacie ou en pharmacie également.
  1. Petit-nailart-du-soir Membre récent

    Coucou les filles ! Je vous donne mon avis sur ce produit : je ne le recommande pas particulièrement. Tout d'abord, parce qu'il laisse une trace très grasse sur le visage après le démaquillage. De plus, il faut le secouer très fort pour mélanger les deux solutions, ce qui n'est pas forcément très pratique... Je le déconseille fortement pour les peaux sensibles, car les produits waterproof sont mauvais pour ces peaux, celui ci ne faisant pas exception à la règle, il était plutôt agressif lorsque je l'ai utilisé.
    Néanmoins, il a duré 3-4 mois facile.
    On peut le trouver en parapharmacie à prix bon marché, mais je ne le rachèterai pas pour autant, vu ses résultats sur ma peau.
    Par ailleurs, ma soeur l'a également utilisé, elle a une peau normale. Elle l'a trouvé plutôt efficace, surtout qu'elle utilisait beaucoup de maquillage waterproof cet été. Mais elle a aussi trouvé que le produit était vraiment très gras. On doit vraiment frotter après son utilisation pour faire disparaitre cette couche de gras.
     

    Fichiers attachés:


Chargement...