Dentifrice Aquafresh Ultimate + blancheur Aquafresh

Dentifrice Aquafresh Ultimate + blancheur de marque Aquafresh

1. habyby
    Mode d'emploi:
    Pour utiliser Dentifrice Aquafresh Ultimate + blancheur de la marque Aquafresh il faut mettre une dose sur la brosse à dent Aquafresh et appliquer en faisant des mouvements de rotation. Utiliser le produit après chaque repas.
    Marque:
    Aquafresh
    Prix en €:
    2.75
    Contenance en ml:
    75
    Le dentifrice Aquafresh Ultimate + blancheur est un produit de la marque Aquafresh. Il est disponible au prix indicatif de 2.75 euro et le prix du kg par litre est de 36.67 euro par litre. Le produit est présenté en tube avec une texture crème, il est très pratique et lutte efficacement contre les caries et le tartre. Il rend les dents blanches et vous procure un rafraichissement certain en laissant à votre bouche une bonne haleine fraiche. Il assure la protection de la dent toute entière au-dessus et en-dessous de la gencive. Dentifrice Aquafresh Ultimate blancheur Aquafresh.jpg Le plus souvent 30 pourcent seulement de vos dents sont nettoyés et les 70 pourcent restent cachés sous la gencive. Mais si celle-ci n’est pas saine, les bactéries peuvent s’infiltrer et causer des dégâts. Ainsi Le dentifrice Aquafresh Ultimate + blancheur nettoie les dents en profondeur vous assurant une protection sans faille. Son complexe moléculaire breveté renforce la partie visible de la dent, mais en plus, il élimine activement les bactéries sur les bords de la gencive, pour l’aider à rester saine. Les microparticules contenues dans sa formule permettent en plus de garder la blancheur de vos dents. Vos dents restent propre saine et en sécurité pour une longue durée.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous ,

J'ai eu l'occasion d'acheter ce dentifrice Aquafresh blancheur et de tester d'autres marques
    comme les autres , on s'attend toujours à mieux question blancheur , je ne trouve pas vraiment de grand changement ,
    Laisse l'haleine bien fraiche pendant un certain temps
    nettoie bien au brossage
    Comparé aux autres , rien de particulier ,
    je n'en rachèterais pas , utilisant d'autres marques que je préfère.
    02.jpg de Dentifrice Aquafresh Ultimate  + blancheur Aquafresh

Chargement...