DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE

DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE MARQUE COLGATE PALMOLIVE

1. habyby
    Mode d'emploi:
    Les chirurgiens-dentistes recommandent de se brosser les dents avec
    après chaque repas pendant 3 minutes et de ne pas oublier de changer
    de brosse à dents tous les 3 mois
    Marque:
    COLGATE PALMOLIVE
    Prix en €:
    4
    Contenance en ml:
    75
    Produit de texture en crème mais aussi vendu en quantité au prix de
    53,33 €/l, ce produit assure une teinte blanche en une semaine. Ce
    DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE.jpg
    résultat est obtenu grâce aux microcristaux accélérateurs de blancheur
    similaires à ceux utilisés par les dentistes. Un usage continu vous
    aidera à garder les dents plus blanches plus longtemps !Objet d’une
    étude clinique sur 29 personnes, le Dentifrice Colgate Max White One
    de Colgate Palmolive est une d’une formule qui enlève les taches en
    douceur et prévient la formation du tartre, pour aider à obtenir des
    dents plus blanches.
    Très moussante, il ne pique pas trop dans la bouche et laisse une
    haleine fraîche. Le packaging de ce produit distingué par un
    BT-Awards, le classement organisé par Beauté-test pour élire les
    produits préférés de 2013, est considéré également très original et
    pratique.
  1. Ishvary Membre Populaire

Le dentifrice Colgate Max White One, déjà vous ne pourrez pas le louper dans le magasin tant son emballage est flashy a souhait ce qui est idéal pour le repérer dans la multitude de marques de dentifrice dans les rayons.

20141006_082738.jpg de DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE

Il se présente dans un tube de 75ml, le tube est assez souple il ne faut pas se battre avec pour faire sortir le dentifrice quand il y a presque plus de produit dedans.

Sa texture est onctueuse, il est de couleur bleu, donc vous aurez la joie d’avoir de la mousse bleuté sortir de la bouche lors du brossage, adapte du monde des Schtroumpfs bienvenue ;)

20141006_082750.jpg de DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE

Son goût est assez mentholé, je ne dirais pas qu’il décape mais on sent quand même bien la menthe.

Il laisse une sensation de fraicheur dans la bouche jusqu’à deux heures après le brossage.

Par contre le côté blancheur est inexistant même sur du très long terme (plusieurs mois).

2. TheCherryBlossom Cerise Sucrée qui fait que Rêver !!!!

Bonjour :)
    J'ai acheté ce dentifrice après des promotions dans un supermarché mais je dois dire que les promesses du produit pour la blancheur des dents m'as beaucoup attirée également.
    Je recherchais un bon dentrifice blancheur efficace qui ne pipote pas ;-)
    Il se présente dans un packaging assez tape à l'oeil, rouge pétant avec une texture de tube spéciale qui malheureusement est très fragile quand on vient à le plier pour récupérer toute la pâte à l'intérieur. Mais sinon bon bouchon qui se referme bien etc.
    La texture est pâteuse comme une pâte à dent classique, très mentholée mais très fraîche et c'était très revigorant pour un dentifrice.
    Il lave bien les dents, les rend bien propres, brillantes et nettes. Sur le long terme je dois dire qu'il m'as fait gagné quelques teintes de blanc en plus donc je suis convaincue ça marche très bien !
    J'ai été très satisfaite de ce produit que j'avais en double et que j'ai adoré utiliser sur le long terme :)
    Les photos proviennent de mon blog beauté :)

Fichiers attachés:

3. cynsy Membre récent

WP_20141028_007.jpg de DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE WP_20141028_008.jpg de DENTIFRICE COLGATE MAX WHITE ONE DE COLGATE PALMOLIVE bonjour a toutes
    je vais vous parler de ce dentifrice blanchissant de chez Colgate
    alors je me suis décidé pour ce dentifrice grâce a la pub qui passe à la télé
    pour le trouver aucun problème il est d'un rouge pétant et on le trouve dans presque tous les magasins
    sa pate est de couleur bleu et mousse assez facilement
    son goût est fortement mentholé ce qui laisse une haleine fraîche pendant un long moment
    son action blancheur dépend sûrement des personnes et de leur besoin moi ayant les dents deja assez blanche je ne lui ai pas trouvé une grande actions mais j'admets avoir vue une légère différence
    je le recommande tout de même pour que vous voyez l'action sur vos propres dents

Chargement...