Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de Colgate Palmolive

Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de marque Colgate Palmolive

1. habyby
    Mode d'emploi:
    Il faut se brosser les dents trois fois par jour, après chaque repas et ce, pendant trois minutes. Utiliser le dentifrice à chaque brossage.
    Marque:
    Colgate Palmolive
    Prix en €:
    2
    Contenance en ml:
    75
    Pour des dents saines et des gencives bien protégées, Colgate Palmolive présente son dentifrice aux multiples actions. En plus de lutter contre les attaques acides ainsi que la sensibilité dentaire, il assure aussi une haleine fraîche et renforce la résistance de l’émail dentaire.
    Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de Colgate Palmolive.jpg
    Grâce à de nombreux agents actifs, ce dentifrice va éliminer efficacement la plaque dentaire et les tartres, permettant ainsi de prévenir l’apparition des caries. Il va aussi renforcer l’émail dentaire pour qu’il soit plus résistant face aux attaques acides.

Avec ce dentifrice de Colgate Palmolive, retrouvez aussi la blancheur naturelle des dents. Bénéficiez aussi d’une haleine fraîche après chaque brossage. Bref, cette pâte de dentifrice assure une bonne hygiène bucco-dentaire.

Présentant un bon taux de fluor, ce dentifrice va créer une sorte de barrière contre les bactéries. Bénéficiez d’une protection intégrale contre les bactéries pendant plusieurs heures. Avec ce dentifrice, bénéficiez d’un bon soin dentaire en attendant le prochain rendez-vous chez le dentiste.
  1. BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du Staff

Bonjour à tous ,

J'utilise ce dentifrice " Colgate Total Expert Nettoyage " quotidiennement ( ainsi que d'autres marques ) acheté dans un magasin de grande distribution ( Chez Auchan )

J'aime particulièrement les dentifrices au parfum mentholé ,
    je l'utilise 3 fois par jour , après chaque repas
    J'en achète régulièrement , satisfaite de ce produit :)

Ce que j'aime
    - Le parfum , la fraîcheur , menthol , la durée de fraîcheur
    - La couleur de la pâte à dentifrice , bleu çà change du blanc
    - Le résultat final , les dents sont bien nettoyées , laisse une grande fraîcheur dans la bouche
    - L'utilisant régulièrement , je ne suis pas sujette aux caries
    - La pâte n'est pas désagréable dans la bouche pendant le brossage , certaines pâtes sont parfois trop épaisses , celle ci est comme il faut
    - La fermeture du bouchon , pratique , se ferme bien
    - Se conserve bien , j'achète toujours quelques tubes à l'avance

1.jpg de Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de Colgate Palmolive 2.jpg de Dentifrice Colgate Total Expert Nettoyage de Colgate Palmolive

Chargement...