Dentifrice Intégral 8 actions Interdentaire de Signal

Dentifrice Intégral 8 actions Interdentaire de marque Signal

1. habyby
    Mode d'emploi:
    Mettez une quantité suffisante de dentifrice sur une brosse préalablement mouillée.
    Procéder au brossage soigneux des dents et des gencives pendant 2 à 3 minutes en opérant des mouvements verticaux et circulaires sans oublier l'arrière de vos dents.
    Brossez-vous les dents deux fois par jour, de préférence après les repas et tout spécialement avant le coucher.
    Marque:
    Signal
    Prix en €:
    1.80
    Contenance en ml:
    75
    Le Dentifrice Intégral 8 actions - Interdentaire est de la marque Signal, il est présenté en tube d’une contenance de 75 ml.
    Dentifrice Intégral 8 actions  Interdentaire de Signal.jpg
    Il est au prix indicatif de 1,80 euros et se vend également par kg / litre au prix de 24 euros le litre.

Formulé à base de micro-billes ce dentifrice a une action antibactérienne et permet d'enlever plus efficacement la plaque dentaire.

Il offre une protection contre les caries, la tarte, les inflammations des gencives et la parodontite.

Il aide à renforcer l’émail des dents en blanchit les dents application après application.

Il a une action anti-plaque, anti-tartre et anti-bactérien sur les dents et donne une haleine fraiche à la bouche.
  1. Ilyana84 Membre Populaire

Alors moi j'ai ce dentifrice Signal, je l'ai choisi un peu au hasard. Je l'ai surtout choisi parce que j'aime bien la marque signal je sais que ce ne sont pas des vieux dentifrice pateux limite de la pâte à modeler, et pour ses 8 actions.

Moi à coter de l'utilisation de ce dentifrice j'utilise du bicarbonate de sodium pour blanchir mes dents.

Il nettoie les dents vraiment bien, elles brille haha

1412613804216.jpg de Dentifrice Intégral 8 actions  Interdentaire de Signal

Sinon il a un goût trop bon et laisse une odeur fraîche dans la bouche.
    Il contient des micro billes Pour faire comme un gommage sur les dents et enlever la plaque dentaire.

1412613851862.jpg de Dentifrice Intégral 8 actions  Interdentaire de Signal

Chargement...