Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior

Rouge à lèvres Dior

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Dior
    Prix en €:
    28.90
    Contenance en ml:
    6.5
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un tube de couleur argenté transparent de façon à voir la couleur choisie, un packaging très féminin et travaillé, que vous trouverez au tarif de 28,90 euros par pièce.

Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior.jpg

Le nouveau Dior Addict Gloss est une déclaration d'amour à la mode, un tourbillon éléctrique de couleurs glossy.

Sa formule magique offre aux lèvres une brillance miroir inédite et un confort inégalé. Son secret, le Mirror Shine Complex : des microbilles cristallines polarisées ordonnent la réflexion de la lumière pour recréer la magie d'un miroir parfait. La formule soin gélifiée, enrichie de sphères d'acide hyaluronique, repulpe et hydrate les lèvres pour un effet volumateur intensifié.

Mais quels sont les points forts et les points faibles de ce produit ?

Selon les femmes qui l'ont testé, les points forts de ce produit Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior qui ressortent sont : sa texture, son efficacité et sa présentation. Puis les points faibles : sa tenue et son rapport qualité prix.
  1. Chloe-lola Membre Actif

Une merveille ...

J'ai le rose de chez Dior, c'est juste une tuerie ce gloss, il tien divinement bien et est très pigmenté, la texture est génial !

il rend les lèvres très brillante, ça fait plusieurs mois que je l'ai et j'en suis franchement ravie, le seul problème c'est le prix quand même élevé, mais c'est un produit de luxe :(

la couleur est à tombé par terre !!!!

Contrairement a beaucoup de gloss il n'a pas de pinceau en mousse, c'est un petit pinceau a lèvre qui permet de bien dessiner les lèvres.

Le packaging est à tombé par terre...

Les + : La couleur, le packaging, la texture, le rendu

Les - : Le prix malheureusement . . .

dior 522.jpg de Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior dior.jpg de Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior

2. lychgio Membre Actif

Moi aussi j ai craqué pour ce gloss de Dior , un de ceux qui tiennent vraiment le mieux , j ai acheté le rose le plus claire juste pour donner de la brillance et un effet miroir au lèvre , sa consistance est très agréable et douce , ainsi que son parfum , bon faut pas rêver non plus il ne tient pas jusqu au soir non plus. Son packaging est super joli et classe son petit appliquateur est très bien aussi il délivre la juste dose . Bon le prix est un peu élever pour un gloss mais c est Dior . Au début j ai trouve que pour les premières appliquation s'il pique un peu sur les lèvres , c est sûrement son petit secret pour avoir des lèvres plus pulpeuses . victime de son succès il est presque vide

Fichiers attachés:

• image.jpg de Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.5 Mo
      Affichages:
      29
    • image.jpg de Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      27

3. Chamaloow-nail Membre Populaire

Coucou tout le monde !

Pour ma part, je n'ai pas sauté le pas pour acheter ce gloss mais j'ai eu cet échantillon qui est vraiment super et qui contient pas mal de produit !

C'est un magnifique rose fushia pailleté vraiment sublime ! Même niveau packaging, je trouve qu'il est trop mignon car certaines marques ne font pas d'effort sur les échantillons.

DSCF2308b.JPG de Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior
    DSCF2309b.JPG de Dior Addict Gloss - Édition limitée Printemps 2014 de Christian Dior
    Déjà, j'adore le pinceau qui est avec des poils souples et non en mousse et ça, ça lui vaut un oscar ! En plus, la texture n'est pas collante, elle glisse sur les lèvres et c'est super agréable.

La couleur est parfaite. On a vraiment la même couleur sur les lèvres que dans le tube et ça c'est juste de la bombe !

Par contre, son prix est à tomber par terre mais pas dans le bon sens quoi.

Même si ce gloss est l'un des meilleurs du monde, je ne l'achèterais pas !

Chargement...