Dissolvant sans acétone - Cien de Lidl

Dissolvant sans acétone - Cien de Lidl

1. onja
    Mode d'emploi:
    Prenez un coton à démaquiller et glissez sur vos ongles.
    Marque:
    Lidl
    Prix en €:
    1.49
    Contenance en ml:
    200
    Pour que vos ongles soient bien soignés et traités, dans ce ca misez sur le Dissolvant sans acétone - Cien de Lidl
    Un dissolvant sans acétone afin de ne pas agresser les ongles et ne pas les dessécher.
    Dissolvant sans acétone - Cien de Lidl.jpg
    Afin que vos ongles ou ongles superficielles ne souffrent pas durant le nettoyage, ce cosmétique pour lèvres a été composé d’huile sur-grasse afin de les nourrir et de les protéger des agressions externes.

Alors si vous voulez nettoyer tout en prenant soin de vos ongles efficacement, dans ce cas misez sur ce produit pouvant vous aider à soigner en délicatesse vos ongles. Pour vous aider encore plus, ce dissolvant a été conservé dans un format facile à utiliser et économique pour que vous puissiez nettoyer vos ongles avec du coton à démaquiller.
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour a toute =)

Alors voila le fameux dissolvant sans accetone de chez lidll =)
    Alors moi je l'aaime beaucoup , j'adore ce systeme qu'il a c'est a dire vous appuyer avec votre coton et hop c'est fait =)

Sa permet de pas en mettre de trop donc il est très economique :p
    Il sent super bon , bon apres chacun ces gout c toujours pareil mais moi je l'ai adopter jen ai en stock lol :p

Je men sert rarement comme mes poses sont capsules gel , mais quand je met du vernis il enleve facilment le vernis sans avoir besoin de prendre 50 cotons =)

Celui la est rose sans acetone il en exist un otre bleu avec acetone voila j'ai les 2 et je suis satisfaite =)

Fichiers attachés:

Chargement...