Doigts de Fée

Doigts de fée répare et hydrate les zones très sèches

  1. elisemode
    Mode d'emploi:
    Appliquer de préference le soir avant de se coucher
    Utilisation 2 fois par jours, le matin et le soir
    Marque:
    Lush
    Prix en €:
    10.45
    Contenance en grammes:
    50
    Un coup de baguette magique et vos mains, vos genoux et même les doigts des pieds deviennent plus hydratées, plus douces et plus souples. Aujourd'hui c'est faisable et efficace.


    La crème main doigts de fée est le secret contre les zones très sèches sur la peau. Elle répare et nourrit intéssement les mains, les coudes, les pieds.

    Doigts de fée possèdent des ingrédients qui ont été choisis délicatement pour réparer les dessèchements. On y trouve de l'huile essentielle pour garder la douceur des mains et des ongles. La présence du beurre de karité permet l'hydratation complète des zones sèches, surtout les culticules, les coudes et les talons des pieds.

    Lush.gif
    Le produit est présenté dans un petit pot qui est très pratique à emmener avec soi. On peut dire que la crème main doigts de fée est conseillée pour tous types de peau. Mais en particulier celles qui ont toujours la peau sèche.

    C'est un produit qui a été testé sous contrôle dermatologique.
    Composition:
    Infusion de citron frais (Citrus limonum), beurre de karité (Butyrospermum parkii), cire d'abeille, (Cera alba), lanoline, huile de soja (Glycine soja), Cold huile d'avocat pressée à froid (Persea gratissima), huile de graine de lin pressée à froid (Linum usitatissimum), beurre de mangue (Mangifera indica), huile de palme hydrogénée, huile de ricin (Ricinus communis), parfum, huile de germe de blé pressée à froid (Triticum vulgare), essence de citron (Citrus limonum), essence de lavande (Lavandula hybrida), essence de tagète (Tagettes glandulifera), essence de camomille (Anthemis nobilis), borate de sodium (Borax), extrait de gardénia (Gardenia jasminoides), parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.
Chargement...