Double Touch Lipstick de Kiko

Rouge à lèvres de la marque Kiko

1. mathilderessource
    Mode d'emploi:
    Appliquez sur les lèvres pour une couvrance riche et absolue.
    Préparez vos lèvres avec la base Double Touch Lipstick de Kiko pour des lèvres pleines et pulpeuses ! Pour empêcher le rouge à lèvres de coller sur vos dents... plissez les lèvres sur votre petit doigt et enlevez-le en tirant ! Faites-nous confiance, ça marche.
    Marque:
    Kiko
    Prix en €:
    6.90
    Contenance en grammes:
    4
    Ce rouge à lèvre est présenté dans un packaging très élégant, tendance et chic, vous pourrez trouver ce produit dans vos magasins préférés au tarif de 6.90 euros par pièce. Décliné en de nombreuses teintes chic, ce produit est idéale pour toutes les occasions et adaptées à tous les goûts, il vous permet d’alterner entre un style raffinée et les dernières tendances du maquillage.

lipstickkiko.jpg

Vous vous demandez surement pourquoi choisir ce produit et non un rouge à lèvres d'une autre marque ?
    Ne vous posez plus la question, nous allons vous expliquer pourquoi.

C'est un gloss à lèvres : une formule à l'action émolliente qui donne aux lèvres un fini lumineux et brillant. Son embout pinceau facilite l’application et permet de déposer juste la bonne quantité de produit.

De plus, ce produit de la marque Kiko est hypoallergénique, c'est à dire qu'il est formulé pour minimiser les risques d’allergies.
    Enfin, pour certaine femme, ce détail vous fera pencher vers ce produit puisqu'il est sans parabène.

Ce produit de la marque Kiko est noté 4 étoiles sur 5 pour sa texture et son efficacité. Puis, 5 étoiles sur 5 pour sa tenue, sa présentation et son rapport qualité/prix.

Avec toutes ces qualités, ce produit vous conviendra parfaitement ! Ne vous posez plus de question !
  1. somakeup Membre Populaire

J'aime beaucoup ce produit.
    Les double touch lipstick de chez kiko sont des rouges à lèvres très longue tenue, sans transfert. On applique dans un premier temps la couleur on la laisse sécher une minute le temps que la couleur se fixe sur les lèvres et ensuite en deuxième étape on applique le " gloss " pour apporter hydratation aux lèvres et un cotè brillant.

C'est un produit très facile à utiliser et efficace car il tient ses promesses ! Sa tenue est plus que parfaite, je peux passer une journée sans qu'il ne bouge même après un repas le rouge est encore la ... Plus besoins de se regarder toutes les heures pour voir si notre maquillage a bougé ou non.

Je possède trois double touche :

-le 108 un corail léger.
    -le 114 un beau rose.
    -le 115 un joli burgundy.

Voici des photos et swatches de mes trois double touch de chez Kiko :

image.jpg de Double Touch Lipstick de Kiko image.jpg de Double Touch Lipstick de Kiko