Douche Gommage au sucre - Le Caramel

Douche Gommage au sucre - Le Caramel de Cottage gommage caramel

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Peut s’utiliser quotidiennement sur peau un peu humide.
    Marque:
    Cottage
    Prix en €:
    2.35
    Contenance en ml:
    250
    Chaque jour offrez vous une peau saine, douce et parfumé.
    Le gel douche gommage au sucre Le caramel de Cottage nettoie délicatement la peau, il la purifie et la tonifie grâce à ses fines particules exfoliantes.
    Douche Gommage au sucre - Le Caramel  img64464.jpg
    Il est conçu spécialement pour un gommage au quotidien. Il est enrichi en vitamines et en sels minéraux, il a aussi des propriétés adoucissantes.

Ce produit convient à tous les types de peaux. Il a un parfum de caramel qui charmera les plus gourmandes.

Le gel douché se présente en flacon plastique qui contient 250 ml de produit, avec un bouchon très pratique. Sa texture est granuleuse. Ce gel douche Cottage au pH neutre a été testé sous contrôle dermatologique et garantissent une innocuité optimale. Ce gel est sans paraben.

Vous trouverez ce produit en grande distribution.
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjouuuuur =)

Voici le gel douche au caramel de cottage .
    Ce gel douche il est juste géniall , d'une part j'adore le caramel j'adore ça lol et en plus de sa il est gommant :D

Il rend vraiment la peau toute douce je l'adore =)
    Il hydrate très bien la peau et rend la peau toute fraiche .
    Le prix est un peu èlever a mon gout mais une fois de temp en temp j'aime bien :D

L'odeur reste assez longtemp je suis satisfaite =)
    Le flacon est un peu petit mais sa permet d'alterner avec d'autre parfum =)
    Il y a pa mal de parfum cottage .
    Il sont tous bien je les aimes beaucoup :D
    On peut les trouver en grande surface 20141022_161800.jpg de Douche Gommage au sucre - Le Caramel 20141022_161824.jpg de Douche Gommage au sucre - Le Caramel

Chargement...