Douche Gommante

Douche Gommante de Labell gommage magnifique

1. bettyparis
    Le gel douche gommante de Labell est un gel douche exfoliant et adoucissant à l'abricot et au sucre.
    Douche Gommante img47406.jpg
    Les grains de sucre et les particules très fines de noyaux d'abricots qui se trouvent à l’intérieur de sa texture nettoient et débarrassent en douceur les rugosités et les cellules mortes.

Ce gel douche se présente en flacon plastique transparent surmonté d'un bouchon à clapet de couleur abricot nacré qui contient 250 ml de produit. Sa texture est un gel assez épais et un peu collant et au contact de l'eau, elle devient fluide et s'applique très facilement.

Vous trouverez ce produit en grande distribution. N’oublie pas qu’il ne faut faire un gommage juste avant de s'exposer au soleil ni sur un coup de soleil.
  1. Ana38 Membre Populaire

Hello a toute =)

Alors moi je me permet de poster mon gel douche ici meme si c pas la meme couleur du gel douche mais c exactement le meme rendu avec des petit bille a l'interieu qui gomme le corps =)

Alors moi je trouve se gel douche de marque LABELL très bien l'odeur est très agréable , par contre je trouve que la tenue de l'odeur c pas encore ça mais bon sa tien environ 5 heure je dirai lol =)

Il existe plein de senteur et de formes differente en cette marque =)
    Je l'ai ai a peu près tous tester et je trouve que celui ci et celui de la fiche sont très bien .
    j'adore c'est petit bille gommante :D

La peau est toute douce des qu'on se lave avec et laisse une fraicheur incroayable :D

Fichiers attachés:

2. Ana38 Membre Populaire

Bonjour ,

Je vous présente le gel douche gommage abricot de la marque LABELL.
    Donc vous pouvez trouver ce produit à intermarché pour un prix de 1.70 .

Je l'aime vraiment beaucoup j'adore les petite bille de gommage qu'il y a à l'intérieur .
    Il rend la peau toute douce toute lisse et j'adore l'odeur abricot :D

Ce gel douche est très doux je vous le conseille pour avoir une peau totalement liss et clean :D

Il existe plusieurs gel douche de ce type à intermarché pour le meme prix avec plusieurs odeurs .
    Je l'ai ai presque tous tester je l'ai trouve formidable :D

Fichiers attachés:

3. Ana38 Membre Populaire

Bonjour ,

Je vous présente le gel douche gommage abricot de la marque LABELL.
    Donc vous pouvez trouver ce produit à intermarché pour un prix de 1.70 .

Je l'aime vraiment beaucoup j'adore les petite bille de gommage qu'il y a à l'intérieur .
    Il rend la peau toute douce toute lisse et j'adore l'odeur abricot:D

Ce gel douche est très doux je vous le conseille pour avoir une peau totalement liss et clean :D

Il existe plusieurs gel douche de ce type à intermarché pour le meme prix avec plusieurs odeurs .

Je l'ai ai presque tous tester je l'ai trouve formidable :D
    Moi j'en met une tonne donc il me dure pas longtemp , j'adore tellement les petite billes a l'interieur lol :p

Ce gel douche est juste au top =)

Fichiers attachés:

4. Mariie76 Membre Populaire

Ce gel douche gommant sent très très bon. Il "mousse" bien. L'odeur ne tient vraiment pas fort longtemps, mais c'est un détail. L'effet gommant n'est pas "spectaculaire" (heureusement d'ailleurs pour un gel douche, dans ce cas autant prendre un bon gommage !), mais ça reste agréable ai lavage ! Son prix n'est pas excessif pour ce genre de produit, il est a essayé :)

5. Ana38 Membre Populaire

Oui cest vrai kil est bien daimleur je lai racheter hier lol . En plusse avec c bille gommante au top jadore

Mariie76 aime ça.
Chargement...