Douche Soin Gommante - Hammam de Ushuaïa

gel gommant corps

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur la peau , une fois par semaine, en massant doucement.
    Marque:
    Ushuaïa
    Prix en €:
    2.25
    Contenance en ml:
    250
    Ushuaia propose différents soins authentiques et bienfaisants, parmi ses produits : le gommage Douche Soin Gommante.
    Douche Soin Gommante - Hammam de Ushuaïaimg53267.jpg
    Pour se débarrasser des cellules mortes, le produit Douche Soin Gommante, hydrate la peau en profondeur et rend une peau douce et souple. Ce gel douche aux éclats de noix d'argan est le nouveau produit indispensable.

La Gel Douche Soin Gommante purifie la peau au quotidien pour la laisser lisse, douce et éclatante. Son ingrédient magique et ancestral, le Savon Noir, reconnu pour son pouvoir exfoliant et adoucissant pour la peau.

Il se présente en flacon de 250 ml. Son parfum révèle la magie de l’Orient. Avec sa texture gel et la finesse de ses grains de noix d'argan, la Douche Soin Gommante permet quant à elle une utilisation quotidienne pour conserver une peau souple et douce.
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour,

Alors je vous présente le gel douche ushuaia au savon noir .
    Il est juste trop bien ce gel douche lol =)
    Il gomme bien la peau , il la rend super douce je suis vraimen fan de ce gel douche =) :p

Il sent vraiment très bon du moin pour ma part apres comme je dit c'est suivant les gouts hein :p
    Mais moi j'adore celui la jen ai 2 ou 3 d'avance c'etati une petit promo lol :p donc j'en ai profiter :D

C'est vrai que je trouve que les flacon par contre son assez petit et moi j'ai tendance a en mettre beaucoup donc il me fait pas longtemp c'est pour sa j'économise et j'alterne :d

Il existe beaucoup de senteur et j'adore :D 20141022_161739.jpg de Douche Soin Gommante - Hammam de Ushuaïa 20141022_161743.jpg de Douche Soin Gommante - Hammam de Ushuaïa

Chargement...