Doux Nettoyant Moussant Toutes Peaux de Clarins

Doux Nettoyant Moussant Toutes Peaux de Clarins

1. catlain
    Mode d'emploi:
    Application quotidienne, le matin et/ou le soir, ou seulement une ou deux fois, hebdomadairement. Utilisez en succession avec les Laits Démaquillants Clarins.
    Marque:
    Clarins
    Prix en €:
    16.80
    Contenance en ml:
    125
    Le Doux Nettoyant Moussant Toutes Peaux de Clarins est conçu pour la purification et le démaquillage total de la peau. Il est doté d’une texture crémeuse et contenu dans un tube de 125ml. Adapté à tous les types de peaux, comme son nom l’indique, il ne s’applique que sur le visage. Il agit en enlevant toutes les impuretés, les traces de pollution et de maquillage tout en douceur.
    Doux Nettoyant Moussant Toutes Peaux de Clarins.jpeg
    Vous retrouverez une couche supérieure de l’épiderme propre, apaisée et hydratée. Un rinçage est requis après son utilisation. Il est cependant en fin de vente ou a changé de packaging. Mais un produit de remplacement dans la même marque est visible en parfumerie.
  1. Chloe-lola Membre Actif

bonjour
    voici mon avis sur ce produit :

Pour ma part j'ai le doux nettoyant de chez Clarins pour les peaux grasses, il a des micros perles à l'intérieur qui permet de nettoyer en profondeur et d'éliminer l’excès de sébum. Il assèche vos petits boutons et impérfections. Par contre il a tendance à assécher la peau, je conseil de mettre une crème douce après utilisation, ce produits fait ses preuves je l'achète toujours une fois terminé, j'ai du mal a m'en passer :)

vous trouverez ci-dessous des photos de mon produits (presque terminé :( )

netoyant cla.jpg de Doux Nettoyant Moussant Toutes Peaux de Clarins
    netoyan 2.jpg de Doux Nettoyant Moussant Toutes Peaux de Clarins

Chargement...