Dream Cream de Lush

Dream Cream de Lush, pour votre peau abîmée

  1. malala
    Mode d'emploi:
    .
    Marque:
    Lush
    Prix en €:
    18.95
    Contenance en grammes:
    240
    Vous avez une peau abîmée et vous souhaitez la réparée à l’aide d’une crème efficace ? Nous avons créé Dream Cream pour s’assurer de ne jamais avoir aucun problème.

    Dream Cream de Lush.jpg

    Avec des ingrédients tels que le lait d’avoine, traditionnellement utilisé comme soin apaisant et également grâce à la présence de l’eau de rose, cette crème peut vous servir de traitement pour votre peau même dans les pires cas. En fait, l’ensemble de la liste d’ingrédients a été choisi expressément afin de pouvoir se ressembler au manuel de référence de tout ce qui est doux, bon et délicat pour la peau.

    Seulement ne vous attendez pas à ce qu’il ait l’odeur d’un bouquet de fleurs. Au fait, les gens l’achètent plutôt pour son action fantastique sur la peau, pas pour son odeur, mais une fois que vous aurez éprouvé les effets sur votre corps, vous vous mettrez à adorer l’odeur, aussi atypique qu’elle puisse être.
    Composition:
    Lait d'avoine (Avena sativa), eau de rose (Rosa centifolia), huile d'olive (Olea europaea), beurre de cacao (Theobroma cacao), glycérine, acide stéarique, triéthanolamine, teinture de benjoin (Styrax benzoin), absolu de rose (Rosa centifolia), huile essentielle de camomille (Anthemis nobilis), huile essentielle d'arbre à thé (Melaleuca alternifolia), huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), alcool cétéarylique, géraniol*, limonène*, linalol*, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle.
Chargement...