Durci Long Diamant de Gemey-Maybelline

Durci Long Diamant de Gemey-Maybelline

1. bettyparis
    Mode d'emploi:
    A utiliser comme base avant la pose du vernis à ongles.
    Marque:
    Gemey-Maybelline
    Prix en €:
    9
    Contenance en ml:
    10
    Le produit Durci Long Diamant de Gemey-Maybelline est un soin des ongles.
    Durci Long Diamant de Gemey-Maybellineimg76226.jpg
    Ce vernis contenant de la poudre de diamant véritable s’utilise en base. Il durcit et renforce l’ongle. Il s’applique avant le vernis à ongle pour le faire tenir. Il protège l'ongle de la pigmentation du vernis à ongle. Vos ongles deviendront solides et résistants.
    Il s’applique en une fine couche. Son pinceau est très pratique à utiliser.

Il est contenu dans un flacon à vernis d’une contenance de 10 ml. Il s’applique facilement.
    Vous pourrez ce produit en grande distribution.
  1. nours60 au rayon des chieuses

Je possede ce durcisseur depuis un petit moment .
    j'ai voulu tester celui ci avant de tester le durcisseur de la marque herome fort mais je suis plus ou moin dessus .
    Je ne m'attender pas un truc de fou mais quand meme il fonctionne plus ou moin ..
    J'ai eu les ongle fort pendant ma grossesse mais il sont devenu "trop " dur je trouve et je m'en suis casser plus d'un en ne faisant pas grand chose .. donc je trouve cela bien mais certainement bien lorsque l'on a es ongle moin dur que ce que j'avais deja a la base . maintenant qu'il sont redevenu mou il ne fonctionne plus et j'ai du me rabrattre sur le soin durcisseur de la marque herome .
    le prix reste raisonable pour un durcisseur d'une marque de surper marché mais je ne le racheterai pas j'ai trouver mon durcisseur chouchou plus cher mais je le prefere
    [​IMG] [​IMG]

Chargement...