Easy Up Pants de Pampers

Easy Up Pants de la marque Pampers

1. mouhaba
    Mode d'emploi:
    Allongez bébé sur le dos puis centrez la couche de telle sorte que les attaches soient bien à la hauteur de son nombril
    Marque:
    Pampers
    Prix en €:
    12
    Contenance en nombre:
    20
    Easy Up Pants de Pampers.jpg
    Les couches Easy Up de Pampers sont des couches en forme de culottes d’apprentissage chez le junior de 12 kg et plus. Ces couches ont une aisance de pouvoir capter rapidement les fuites et d’absorber entièrement les humidités de la couche. Elles facilitent au bébé de pouvoir se mettre debout tout seul sans qu’il n’y ait la moindre fuite. Elles lui apportent aussi le confort et la praticité et sont, surtout, performantes en absorption et le bébé retrouve son véritable cocon de douceur. Il dort beaucoup et paisiblement, l’appétit lui regagne régulièrement et il est très heureux dans sa petite couche et les parents sont aussi émerveillés. Les couches Pampers sont faites pour respecter les besoins de bébé mais aussi les attentes des parents les plus exigeants. Elles sont pratiques, confortables et ultra-absorbantes et apportent essentiellement une grande protection au bébé. Elles aident, notamment, à accompagner le bébé tout au long de sa croissance.
  1. rozza29 Nouveau Membre

Vraiment super! pour bébé qui marche, c'est génial, car c'est l'apprentissage de la propreté, et la couche qui est en fait une culotte est une super système.

Super pratique à mettre, et à enlever aussi. Ma fille commence à aller sur le pot, et ne pas à avoir à changer de couches à chaque fois c'est super. Là, c'est comme une culotte il suffit de baisser la couche, et de la remettre.

Pour le prix, la marque pampers est un peu plus chère, mais la qualité d'absorbption est là, et je trouve que pour la peau de bébé elle est au top, car en dehors des dents ma fille n'a jamais eu les fesses rouges.

Je recommande vraiment ces couches !!!! pamp5.jpg de Easy Up Pants de Pampers pamp6.jpg de Easy Up Pants de Pampers