Eau Démaquillante de Labell

Eau Démaquillante de Labell

1. onja
    Mode d'emploi:
    Imbibez le coton du produit. Ensuite appliquez-en sur votre visage. Et terminez par un lavage à l’eau.
    Marque:
    Labell
    Prix en €:
    2.90
    Contenance en ml:
    250
    Notre peau a besoin de respect. Et donc, nous devons bien l’analyser avant de choisir un produit cosmétique. Et ainsi éviter les agressions telles que le dessèchement, les sensations de tiraillement ou autres soucis cutanés. Alors pour résoudre ce problème, optez pour Eau Démaquillante de Labell
    Eau Démaquillante de Labell.jpg
    Un soin démaquillant conçu pour tous les types de peau. Et qui respecte parfaitement l’équilibre naturel de votre peau.
    Une eau démaquillant qui vous éliminera en douceur les impuretés et les traces de maquillage. Résultat possible grâce à l’eau d’hamamélis et la vitamine E qu’elle contient. Des actifs hydratant, tonifiant, et rafraîchissant pour notre peau. Mais également, il ne contient aucune trace d’alcool pour éviter les agressions.
  1. Ana38 Membre Populaire

Bonjour tout le monde =)

Je vous présente maintenant l'eau démaquillante de labell , qu'on peut trouver donc a intermarché =)

Apres l'avoir tester une foi moi je ne suis pas très fan des eau demaquillante je prefere le lait peut etre que c'est lhabitude lol =)

Je ne dit pas que l'eau démaquillante est pa bien au contraire elle demaquille normalement , elle sent bon laisse de la fraicheure sur la peau mais moi je reste sur mes laits demaquillant ou lingettes lol :p

Elle rend la peau douce fraiche et l'odeur est assez agréable et j'aime beaucoup :p , le prix est denviron 3 euros mais je crois que c'eest moin voujs pouvez la tester et donner votre avis =)

Fichiers attachés:

Chargement...