Eau d'Arbre à Thé de Lush

Eau d'Arbre à Thé de Lush pour traiter les boutons sur la peau.

1. ando
    Mode d'emploi:
    Appliquer sur la peau avec un coton pour enlever l'excès de nettoyant et rafraîchir la peau.
    Marque:
    Lush
    Prix en €:
    10.95
    Contenance en grammes:
    250
    Contenance en nombre:
    1
    L’Eau d'Arbre à Thé de Lush est un excellent tonique pour les peaux normales à grasses. Un produit spécialement recommandé pour les visages à tendance acnéique, cette lotion est à base d’une plante australienne, dont l’arbre à thé. Une plante qui est d’ailleurs connue dans le pays comment un ingrédient inéluctable à avoir dans sa trousse de premier secours. img5704.gif
    L’eau de l’arbre à thé possède la faculté et la propriété de purifier et de tonifier la peau. Dans sa composition, l’Eau d'Arbre à Thé de Lush contient également un peu d’eau de pamplemousse et de baies de genièvre, qui sont d’excellents détoxifiantes. Elle devient ainsi un tonique des plus efficaces pour rafraîchir et apaiser la peau contre l’apparition des boutons.
    En utilisant l’Eau d'Arbre à Thé de Lush quotidiennement par vaporisation sur le visage et particulièrement sur les boutons, vous empêcherez toute apparition des boutons tout en revitalisant votre peau.
    Composition:
    Sans alcool
    Tea Tree Water, Grapefruit Water, Juniper Berry Water, Perfume, Methylparaben
  1. Pulpy-barbie Membre Populaire

Cette eau fonctionne comme une lotion donc qui peut s’appliquer avant la crème du jour ou le soir avec le démaquillage. Personnellement, je pulvérise directement sur le visage et j’essuie avec un coton propre.

J’aime vraiment cette lotion, elle est rafraichissante et en plus calme les rougeurs. A terme, elle soigne évidemment les imperfections sans pour autant dessécher la peau. En somme, je la conseille vraiment pour les peaux à problèmes et peaux grasses.

Elle peut paraître assez cher par rapport à sa contenance mais il ne faut pas beaucoup de produit si bien que le produit dure longtemps. Le flacon pompe est recyclable, il délivre la quantité nécessaire mais il est possible de le dévisser donc pas de gachis.

Au niveau de la composition, elle est plutôt clean, elle est formulée sans alcool mais par contre elle contient du paraben. Le seul inconvénient est le fait qu’on trouve le produit seulement chez Lush !

Capture d’écran 2014-09-30 à 16.50.16.png de Eau d'Arbre à Thé de Lush Capture d’écran 2014-09-30 à 16.50.22.png de Eau d'Arbre à Thé de Lush

Chargement...